Vendeurs toujours dans l'appartement

Cecile - 27 févr. 2015 à 14:11
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 mars 2015 à 08:08
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques reponses.
Je suis interessée par l'achat d'un appartement, cependant quelque chose me chiffonne: Les vendeurs habitent l'appartement (trop petit pour eux, ils demenagent pour plus grand comme le dit l'agent immobilier ), et cherchent donc un appartement à acheter. Comment cela se passera-t-il si je fais une offre et qu'ils n'ont toujours pas trouver leur nouvelle habitation? D'après l'agent immo ils attendent de vendre celui ci pour acheter plus grand.
Quelle est ma marge de manoeuvre?

Je vous remercie
Cécile

2 réponses

feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
27 févr. 2015 à 18:31
Lorsque vous signez le compromis chez un notaire et non l'agence, vous choisissez votre notaire ne prenez ni celui du vendeur ni celui proposé par l'agence.

Vous demandez a ce que soit noté une date butoir de signature définitive.

1heure avant la signature finale vous demandez de revisiter le bien pour vous assurer qu'il est vide .
0
bonjour, ça risque de durer longtemps cette histoire, méfiez-vous.

Même si vous signez un compromis avec une date butoir, s'ils ne sont pas partis à temps, vous aurez quelques petits frais : le notaire ne va pas travailler pour rien non plus.

Regardez toutes les annonces pour voir si vous ne trouvez pas autre chose.
-2
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
Modifié par kasom le 17/03/2015 à 08:09
ah la la

mais elle ne veut rien dire cette réponse .....totalement fausse ...on sent la maitrise du sujet..
0