Absence de la surface appartement
killia4
Messages postés
4
Statut
Membre
-
killia4 Messages postés 4 Statut Membre -
killia4 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté par licitation en mai 2009 (part de mon frère) l'appartement de mes parents : or le notaire n'a pas indiqué dans l'acte la surface de l'appartement est-ce normal et que faire ?
Merci de votre aide
J'ai acheté par licitation en mai 2009 (part de mon frère) l'appartement de mes parents : or le notaire n'a pas indiqué dans l'acte la surface de l'appartement est-ce normal et que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Absence de la surface appartement
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Demande d'explication pour absence - Guide
Je sais que refaire l'histoire n'apporte rien mais je me dis que le notaire a peut être commis une faute car, mais je l'ignorais, la surface doit être indiquée dans l'acte
Vous savez : un procès qui dure déjà depuis presque 3 ans et qui risque de durer encore car la personne assignée a fait un appel en garantie et ainsi de suite puisque cet appartement a subi 6 ventes dans sa longue vie donc je n'en vois pas le bout !!! C'était un achat sentimental puisque je suis né dans cet appartement .....
Par contre, au final je serai certainement appelé en garantie car en 1974 c'est mes parents qui ont vendu l'appartement du 2e étage avec une chambre mansardée et qui comprend maintenant, par un subterfuge incroyable, la mienne et la boucle sera bouclé mais qui gagnera ???
Voilà donc pourquoi j'ai par moments le cerveau qui s'agite qui peut faire penser à des angoisses !!!!
Pardon pour cette réponse un peu longue et merci de votre écoute.
merci en tout cas de vos réponses