Acheter un appartement avec procedure en cours
Angelique2006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
14 févr. 2015 à 10:20
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 févr. 2015 à 13:15
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 févr. 2015 à 13:15
A voir également:
- Que veut dire procédure en cours
- Procédure en cours - Meilleures réponses
- Procedure en cours lors d'un achat immobilier - Meilleures réponses
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
14 févr. 2015 à 13:15
14 févr. 2015 à 13:15
Bonjour,
En achetant l'appartement, vous "achetez" également les procédures en cours. La vie de la copropriété continue avec ses joies et ses peines.....!
Concernant les frais que vous serez amené à supporter, je défie quiconque de vous donner un chiffre. Il faut déjà connaître le nombre de lots dans cette entité et à quelle hauteur se trouvent les sommes en cause.
Est-il possible de refuser d'être impliqués dans ce procès et que ce soit notifié dans l'acte de vente ?
Tout est possible dans la vie mais je doute que vous puissiez acter cette exigence. Parlez-en avec votre notaire.
Cdlt.
En achetant l'appartement, vous "achetez" également les procédures en cours. La vie de la copropriété continue avec ses joies et ses peines.....!
Concernant les frais que vous serez amené à supporter, je défie quiconque de vous donner un chiffre. Il faut déjà connaître le nombre de lots dans cette entité et à quelle hauteur se trouvent les sommes en cause.
Est-il possible de refuser d'être impliqués dans ce procès et que ce soit notifié dans l'acte de vente ?
Tout est possible dans la vie mais je doute que vous puissiez acter cette exigence. Parlez-en avec votre notaire.
Cdlt.