Frais réduits ?

chantal87100 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte acheter un appartement. Il fait partie d'un lot de 6 entièrements créés dans une maison de plus de cinq ans. Tout a été refait du sol au plafond (sanitaires. Sols. Plomberie. Electricité. Menuiserie. Toiture. Façade) et dispose d'une climatisation réversible. Les frais réduits peuvent ils être appliqués.?
Merci de votre réponse, cordialement.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Je compte acheter un appartement. Il fait partie d'un lot de 6 entièrements créés dans une maison de plus de cinq ans.
Les frais réduits peuvent ils être appliqués.?

Non.

+
0
chantal87100 Messages postés 3 Statut Membre

La réponse est nette et rapide. Merci et bonne journée
0
Papaschultz

Bonsoir,

S'il s'agit de frais d'agence, ils peuvent toujours être négociés. Tout dépend de l'offre et la demande...

Un bon acheteur a pour "religion" de ne jamais payer de frais d'agence en les reportant sur le vendeur lors du compromis.

En tous cas, ce n'est pas une question de loi mais, de négociation.

Cordialement,
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Aucun rapport.
0
Papaschultz > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, pas mon métier, j'ai répondu par sensibilité.

Cordialement,
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > Papaschultz

^^
0