Frais de négociation
RésoluBonjour, Nous avons fait une offre pour un appartement qui a été acceptée. Le bien a fait l’objet d’un mandat de recherche simple par le notaire du ...
Bonjour, Nous avons fait une offre pour un appartement qui a été acceptée. Le bien a fait l’objet d’un mandat de recherche simple par le notaire du ...
Bonjour, Je désire acheter un appartement, mais lors de la visite, j'ai constaté les fenêtres sont vétustes Elles doivent être changées et le pr...
Bonjour, Nous avons proposé un prix d'achat pour une maison qui a été acceptée par SMS le 7 juillet dernier il est écrit : "l'ensemble des propriéta...
Bonjour, Mon conjoint a décidé de vendre son appartement loué meublé, nous n'étions pas pressé, on pouvait attendre la fin du bail. Jusque là tout v...
Voila , nous envisageons de vendre notre maison acquise avec les deniers de madame pour acheter un appartement sous le régime de la communauté. Le no...
Bonjour, nous sommes en contact depuis quelques mois avec une société d'investissement immobilier afin d'acheter un appartement sur plan (Loi Pinel). ...
Bonjour, J'ai mis ma maison en vente chez deux agents immobiliers. J'ai reçu une proposition orale en dessous de l'estimation au téléphone l'ag...
Bonjour, Quels sont les frais et fiscalité d'un achat de garage afin de le louer . Merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour, Nous envisageons d'acheter un appartement dans une résidence défiscalisée jusqu'en 2018. Les consommations d'électricité sont facturées au ...
Bonjour, Je suis en concubinage, nous aimerions acheter un bien. Est il possible que le crédit soit au nom de ma compagne tout en prenant en compte ...
Bonjour, Ma femme et moi-même souhaitons acheter un appartement, au sein d'une copropriété. Il s'agit d'un premier achat immobilier et nous avons d...
Bonjour, je vais acquérir un bien,les propriétaires sont en instance de divorce,nous attendons un permis de construire pour un garage et la déclarat...
Bonjour, Je reçois ce jour un recommandé d un avocat me demandant le remboursement d une Somme de 30000 euros sur une vente effectuée en avril 2017....
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de création de SASU dans le secteur du VTC. Ce serait mon activité principale. Je suis actuellement...
Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement en décembre 2019. L'appartement était vide depuis 2 ans. L'appartement a été vendu avec une cave. Lors...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a 2 ans, et je me retrouve aujourd'hui avec l'obligation de payer une grosse somme afin de faire refaire ...
Bonjour, Si j'achète un appartement en Espagne, est-ce que j'obtiens la résidence ou la citoyenneté ? Je ne réside pas dans l'Union européenne
Bonjour, Je viens d’acheter un appartement et je compte le revendre une fois les travaux finis. Est ce que je serais taxé sur la plus valu à la reve...
Bonjour, esque un etrange peut achete un maison en france
Bonjour, j'ai une carte de 10 ans réfugiés politiques. J'ai 2 questions : - Es ce que je peux acheter une appartement? - Si j'achète une appartemen...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaite acquérir un appartement de 2005. Le diagnostic assainissement a été remis comme conforme à la fin de la ...
Bonjour, Nous avons visités un appartement avec ma compagne il y a 7 ans et nos dossiers n'étaient pas bon pour pouvoir y habiter en location. Ma mè...
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur ce passage vu sur le site : « En cas de changement de propriétaire en cours de location, c'est le...
Bonjour, Je sollicite a pit type t4 ou t5 en vente ou location. Merci
Bonjour, comment faire reconnaître,les défauts dans mon appartements,pour séniors ????
Bonjour, Je devais signer l'acte définitif, avant le 1 novembre et rien de la part u notaire de plus en regardant le quartier il y a des gens qui se...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement que j'aimerais acquérir et qui a été mis en vente subrepticement. L'agent immobilier à la manœuvre ve...
Bonjour, Je souhaite racheter les parts de l'ex compagnon de ma conjointe. Nous avons appeler un notaire pour faire estimer leur bien immobili...
Bonsoir !je suis algérien je voudrai acheter un appartement en France quel seront mes avantages ?merci!
Bonjour Je pars de cet article : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/135-bon-de-visite-quelle-valeur-juridique/...
Bonjour, en juin dernier j'ai eu un coup de coeur pour un appartement qui était inscrit dans une agence immobilière. J'ai donc fait une propositio...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, le compromis de vente a été signé par les 2 parties. Toutefois, une conditions apparaît et m...
Bonjour , j ai signé un compromis de vente pour l achat d un studio par l intermediaire d une agence immo en debut juillet mon pret a été accordé a...
Bonjour, Lors de la signature d'un compromis de vente chez le notaire, nous avons évoqué les biens meubles avec les vendeurs (la cuisine équipée +...
bonjour , j'aimerais savoir si l'ors d'achat d'appartement je suis OBLIGER de fournir le nom , prénom, de mon ex-épouse car le notaire me le réclame ,...
Bonjour, Lors de la signature de la promesse de vente, l'acheteur peut-il exiger de voir le titre de propriété ? Merci d'avoir lu mon message
Bonjour, Ayant eu le coup de cœur pour une maison, nous avons fait une offre au prix de la maison ni moin ni plus. Nous sommes les 1 premier à avoi...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter 1% de part de l'appartement de mon compagnon puis tous les moi payer 250euros la moitié de...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour notre appartement. L'acheteur ayant recourt à un prêt, la clause suspensive a été indiquée relati...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un peu moins de trois ans. Des travaux avaient été votés quelques mois avant la vente. Il avait été vu ...
Bonjour, J'habite dans le Sud et en septembre je rentre en première année d'école infirmière en Auvergne. Je voudrais entreprendre les démarches po...
bonjour je vends un appartement qui n est pas ma residence principale et sur lequel j ai 10 000 euros de plus value. j achete en même temps un autre...
Bonjour, J’ai signé un compromis de vente en date du 28 mars 2019 dans lequel on m’impose de consulter ma banque et un de leur courtier. J’ai jusqu’...
Bonjour, Le notaire demande le certificat d’urbanisme pour la vente d’un appartement en copropriété. Est-ce obligatoire ? Merci
Bonjour, Vente entre particuliers. Le vendeur d'un appartement veut nous imposer ses dates: un délai de 8 mois entre le compromis et la vente car i...
Bonjour, J'ai fait une visite d'un appartement avec une agence immobilière. A la suite de cette visite, j'ai signé la reconnaissance de visite qui ...
Bonjour, Le vendeur de l'appartement que je souhaite acquérir a pris en compte dans le mesurage un cellier. Celui-ci a été aménagé (carrelé, isolé, p...
Bonjour, j'ai récemment contacté une agence pour un appartement et celle-ci m'a proposé d'autres visites pour que je me fasse une idée du march...
Bonjour, Aujourd’hui je suis locataire depuis 3 ans je pars sur ma 4 eme année sauf qu à ce jour j apprend que mon appartement est en vente mais jai...
Bonjour, J’ai aperçu un appartement qui est un coup de cœur sur le bon coin sachant qu’il y en avait deux avec 2 prix différents, un que le particu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.