Les discussions

jack06 Acheter un appartement

Frais agence sur acte notarie

Résolu

Bonjour, je suis acheteur d'un appartement: Sur le compromis il est spécifié : "le Vendeur qui en a seul la charge aux terme du mandat, doit a l'ag...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
kasom
oopla Acheter un appartement

Offre

Résolu

Bonjour, J'ai fait un offre pour un appart accepté. l'agentImmo va bloqué les annonces pour 10 jours. Si je ne vends pas le mien apres 10 jours il v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
TOF Acheter un appartement

Achat au comptant d'un bien en vefa

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si la somme totale dois être bloquer sur un compte lors de l'achat au comptant d'un appartement en VEFA. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
TOF
isis5 Acheter un appartement

Achat d'appartement avec agence

Résolu

Bonjour, je suis actuellement tenu d'acheter un appartement via une agence immobilière. si mon prêt n'est pas accepté (question assurance), suis-je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
isis5
Koaru Acheter un appartement

Annuler le compromis

Résolu

Bonjour, Ma mere va signé l'acte d'achat d'un appartement dans un mois aujourd'hui elle apprend que la propriétaire veux plus vendre car l'agence im...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Poisson92100
bronca66 Acheter un appartement

Ges et classe énergie

Résolu

Bonjour, Après de nombreuse recherche j'aimerais que quelqu'un m'explique de façon claire ce qu'est et les conséquences d'un GES et d'une classe E...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
bronca66
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Réponse à poisson92100

Résolu

Bonjour, Non je n'ai pas signé le compromis. Je souhaiterais faire valoir des devis de peintres pour revoir le prix d'achat . Quand pensez Vous ? ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100
iamanonym Acheter un appartement

Annulation offre achat

Résolu

Bonjour, j'ai signe une offre d'achat pour un appartement, mais ma compagne a été diagnostiquée avec une maladie grave... Cela change nos plans fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
iamanonym
Eagle 44 Acheter un appartement

Choix du vendeur?

Résolu

Bonjour Dans le cas de deux offre d'achat d'un bien au prix demandé, quel est la liberté du vendeur sachant que ces deux offres ont été faites à 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
UnNotairedelOuest
Coach15 Acheter un appartement

Credit-vendeur : avis

Résolu

Bonjour, Nous avons mis en vente notre bien suite à une mutation professionnelle à l'étranger depuis presque un an maintenant. Une première vente ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
UnNotairedelOuest
Iristiti Acheter un appartement

Vice ou pas vice caché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement dans une maison de 4 appartements, dans lequel le seul compteur EDF n'était identifié nul part ni part l agence ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Valenchantée
sil Acheter un appartement

Achat residence secondaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un studio cabine à la mer . Ce studio a été mis en location par l'actuel propriétaire par le biais d'INTERHOME. L'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sil
carapate2002 Acheter un appartement

Bon de viste légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une confirmation avant de faire une offre d'achat pour un appartement, en effet j'ai visité un appartement par le biais d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
carapate2002
consortseurodan Acheter un appartement

Delegation de signature et /ou procuration

Résolu

bonjour Je souhaite donner a mon père tout pouvoir pour m'acheter un appartement durant mon absence. Que choisir:délégation de signature ou procurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Poisson92100

Achat mere/fille

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mes problèmes donation / assurance vie grâce à JJLGL. Que je remercie encore.. Je vais acheter avec ma fille un appart...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat démembrement de propriété

Résolu

Bonjour, On propose des appartements dans un domaine à un prix très intéressant, en démembrement. Je ne comprends pas très bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
digoin Acheter un appartement

Renseignement sur compromis

Résolu

Bonjour, sur mon compromis que je dois signer le vendeur déclare qu'il n'y a jamais eu de syndicat de coproprietaires ni de reunion dans la copropriét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
;;
clovisi Acheter un appartement

Acheter un appartement en nu-propriété

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 72 ans et suis locataire d'un appartement pour lequel je paie un loyer de 680€ par mois, ma fille qui est célibataire habite...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100
dovid Acheter un appartement

A quoi sert-il le n.i.f, en espagne ?

Résolu

Bonjour, 1)numero identificacion estranjero, 2)numero identificacion fiscal. J'ai consulté le forum concernant un achat d'un bien immobilier en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lo
jane06340 Acheter un appartement

Donation aux enfants

Résolu

J'achète un appartement de 186000€ je voudrais savoir si je dois àl'achat de celui-ci je peux faire une donation à mes deux enfants pour qu'il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33
yam Acheter un appartement

Offre d'achat d'un bien

Résolu

bonjour Pour l'achat d'un bien , si il y a 2 acheteurs intéressés et qui font la même offre d'achat au prix demandé comment le choix se fait il ? l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
yam
no54 Acheter un appartement

Compromis en cours

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un appartement avec une agence immobilière en contrat non exclusif. Il y a un acheteur et le compromis doit se signer da...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
No54
fred18007 Acheter un appartement

Problème sur la loi carrez

Résolu

bonjour , j ai signé une promesse d achat pour acquérir un appartement le 14/11/2016 , la superficie c est de 53,94m2 , mais je viens de m apercevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BmV
olivmag1 Acheter un appartement

Achat appartement loué

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis pour un investissement locatif. L'appartement était loué à la signature du compromis. Je signe demain et je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
olivmag1
Pisica Acheter un appartement

Acheter maison en espagne

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment se passe avec le notaire qui rédige l'acte de vente ? Qui le rémunère ? S'occupe-t'il du prélèvement des ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ptiboy
Bebzouille Acheter un appartement

Dysfonctionnements après achat

Résolu

Bonjour tout le monde. Suite à l'achat d'un appartement avec emplacement de parking extérieur et sens de circulation obligatoire, je me suis rendue co...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dany311
Résultats 151 - 200 sur un total de 438