Les discussions
Achat d'un appartement en loterie région paca
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour acheter un appartement par l'achat de billet de loterie en region PACA
Achat appartement vefa inachevé (urgent)
RésoluBonjour, je vais bientôt signer le compromis de vente d'un appartement qui a été acheté par le propriétaire actuel en VEFA (Vente en l'Etat Futu...
Nuisance sonore après achat appartement
RésoluBonjour, Mon fils vient d'acheter un appartement dans le vieux quartier d'Orléans. Les maison sont anciennes, il est en rez de chaussée, il y a un a...
Achat d'un appartement avec chambre aveugle
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil, mon problème est que je suis en train d'acheter un appartement, le propriétaire me vends un T2 ...
Recours après achat appartement humide
RésoluBonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement en septembre 2011, nous voici en janvier et des tâches de moisissures, de l'eau "ruisselle" sur les...
Achat d'une maison a qui appartient le fuel ?
Résolubonjour, nous allons signer notre achat le 21 décembre et aujourd'hui 17 décembre le propriétaire nous a appeler pour nous proposer d'acheter le fio...
Achat appartement
RésoluBonjour, j'ai contacté ma banque pour un pret immobilier avant de me rendre chez le notaire pour signer un avant contrat .j'ai ensuite reçu le compro...
Procuration international achat-vente appart
RésoluBonjour, J'achète un appartement et je voulais savoir si ma mère qui habite en Argentine peut me faire une procuration pour acheter et vendre un b...
Achat appartement et charges trimestrielles
RésoluBonjour, Le 26 mars 2011 nous avons acheté un appartement. Lorsqu'il a été fait mention chez le notaire d'éventuelles charges à régler, seule...
Achat appartement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de ...
Achat d'appartement
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un appartement sans prêt, pour sa il faut donc un cheque de banque, est ce que la banque peut elle refuser ? Merci
Achat appart vide et ancien locataire
RésoluBonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement vide dans le courant du mois de Juin. J'ai eu l'occasion de revisiter l'a...
Obligation achat appartement meublé
RésoluBonjour, J'ai trouvé un appartement à acheter, celui-ci est loué meublé. Le proprio met dit qu'il doit être vendu meublé. (soit un sur coût). ...
Rétractation après offre d'achat appartement
RésoluBonjour, hier, l'agence immo m'a fait signer une promese d'achat.Le 5 mai 2011, elle m'invite à signer le compromis qui sera ensuite soumis à la sig...
Achat appartement
RésoluBonjour, j'achète un appartement. La signature chez le notaire doit se faire fin mai. Mais l'actuel propriétaire aimerait rester dans l'appartement ...
Achat d'un appartment "vendu-loué"
RésoluBonjour, Pour l'achat d'un appartement "vendu loué" est-ce que les frais de notaire sont plus élévé qu'un achat normal? Cordialement
Charges aprés achat d' un appartement
RésoluBonjour, J' ai achetez un appartement en 2009 compromis fin setembre, vente 14/ 12/2009 Les anciens propriétaires s' étaient aquités des charges ...
Acheter un appartement vendu loué...
RésoluBonjour, est-il possible d'acheter un appartement vendu loué dans le but futur d'y habiter soi-même (bien sûr lorsque que le bail prendra fin). Est-...
Achat appartement
RésoluBonjour, Je viens de signer, devant notaire, le compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Comme les propriétaires de l'appartement (ils ne ...
Achat d'appartement avec un parent
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon histoire: Ma mère vit avec une personne que ni moi ni ma famille ni même les amis apprécient. Aujourd'hui, ma mèr...
Renseignements pour l'achat d'un appartement ou d'une maison
RésoluNous voudrions acheter une maison ou un appartement, les deux on leurs avantages et leurs inconvénients, quels sont les pièges à éviter ? Et que nous ...
Achat appartement avec ravalement deja voté
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement le ravalement etait déja voté je passe chez le notaire le lundi 27 septembre et j'apprend aujourd'hui le 24 sept...
Est-il prudent aujourd'hui d'acheter un appartement comme placement alors qu'en
RésoluJe me questionne sur l'opportunité d'acheter maintenant dans un programme neuf mais sans label BBC, est-ce raisonable ? ou d'acheter et rénover un bie...
Achat d un appartement
RésoluBonjour, combien peut on payer en espéce lors d un achat d un appartement merci salutations.
Achat appart neuf
RésoluBonjour, Je viens vers vous demander d'éclairer ma lanterne. Je veux acquerir un bien immobilier neuf, entierement financé avec apport personnel....
Accés à un logement social et achatd'appart
RésoluBonjour à tous! J'ai un peu honte d'exposer mon problème mais j'ai besoin d'avoir des avis différents au sujet d' une situation pas évidente. Il ya ...
Hlm, puis je acheter un appart au ski
RésoluBonjour, J'habite en HLM, j'aimerais savoir si je peux acheter un appartement au ski, pour y aller en vacance et le reste du temps le louer. Merci
Cherche un acheteur pour un appart à miami
RésoluBonjour, propriétaire, je recherche un acheteur pour un logement sur Hollywood beach nord Miami. Plus plage du secteur, refait à neuf , cuisi...
Achat appartement neuf avec des défauts !!!
RésoluBonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts. Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambar...
Achat appartement vide mais encore des meuble
RésoluBonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...
Achat d un appartement non vidé
RésoluBonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...
Diagnostiques pour l'achat appartement
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,. Je...
Achat appart : questions arnaque
RésoluBonjour, je veux acheter un appartement dans les 190.000€. Quelles sont les questions a ne pas oublier de poser à l'agent immobilier pour ne pas...
Comment résilier l'achat d'un appartement
RésoluBonjour, mon fils a acheté à crédit un appartement sur plan à Massy Palaiseau (91) avec son amie du moment, cet appartement devrait être livré au p...
Annulation d'un achat appartement
RésoluBonjour,J'ai signé un achat Appartement daté signé le 18/08/2008.Deux jours d'après j'ai recus la lettre recommandée par l'agence qui m'a envoyée le...