Forum acheter un appartement

Discussions résolues - Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mathieu Acheter un appartement

Achat appart : plagiat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement à revel 31250. Mon notaire c'est aperçu que l'agence et le propriétaire m'ont cacher qu'il y avait des travaux à ...

1 réponse 15 sept. 2012 par .rio loco
gege Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'ai contacté ma banque pour un pret immobilier avant de me rendre chez le notaire pour signer un avant contrat .j'ai ensuite reçu le compro...

2 réponses 26 nov. 2011 par gege
Chri13 Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de ...

4 réponses 7 sept. 2011 par kasom
dyllaw Acheter un appartement

Achat d'appartement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appartement sans prêt, pour sa il faut donc un cheque de banque, est ce que la banque peut elle refuser ? Merci

5 réponses 25 août 2011 par Tilini
bernard Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'achète un appartement. La signature chez le notaire doit se faire fin mai. Mais l'actuel propriétaire aimerait rester dans l'appartement ...

2 réponses 5 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
dane Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens de signer, devant notaire, le compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Comme les propriétaires de l'appartement (ils ne ...

4 réponses 9 déc. 2010 par dane
KiraX10A Acheter un appartement

Achat d'appartement avec un parent

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon histoire: Ma mère vit avec une personne que ni moi ni ma famille ni même les amis apprécient. Aujourd'hui, ma mèr...

5 réponses 6 nov. 2010 par KiraX10A
Emylye68 Acheter un appartement

Achat appart neuf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous demander d'éclairer ma lanterne. Je veux acquerir un bien immobilier neuf, entierement financé avec apport personnel....

1 réponse 6 juin 2010 par lbigaret
magali Acheter un appartement

Achat d un appartement non vidé

Résolu

Bonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...

5 réponses 26 avr. 2009 par Marie S
ickyknox Acheter un appartement

Achat appart : questions arnaque

Résolu

Bonjour, je veux acheter un appartement dans les 190.000€. Quelles sont les questions a ne pas oublier de poser à l'agent immobilier pour ne pas...

8 réponses 2 févr. 2009 par ickyknox
vincent Acheter un appartement

Annulation d'un achat appartement

Résolu

Bonjour,J'ai signé un achat Appartement daté signé le 18/08/2008.Deux jours d'après j'ai recus la lettre recommandée par l'agence qui m'a envoyée le...

1 réponse 22 sept. 2008 par Leto68
Résultats 401 - 439 sur un total de 439