Les discussions

Achat d'un appartement en loterie région paca

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour acheter un appartement par l'achat de billet de loterie en region PACA

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vincent_d

Achat appartement vefa inachevé (urgent)

Résolu

Bonjour, je vais bientôt signer le compromis de vente d'un appartement qui a été acheté par le propriétaire actuel en VEFA (Vente en l'Etat Futu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kasom

Nuisance sonore après achat appartement

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un appartement dans le vieux quartier d'Orléans. Les maison sont anciennes, il est en rez de chaussée, il y a un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe

Achat d'un appartement avec chambre aveugle

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil, mon problème est que je suis en train d'acheter un appartement, le propriétaire me vends un T2 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kasom

Recours après achat appartement humide

Résolu

Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement en septembre 2011, nous voici en janvier et des tâches de moisissures, de l'eau "ruisselle" sur les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison a qui appartient le fuel ?

Résolu

bonjour, nous allons signer notre achat le 21 décembre et aujourd'hui 17 décembre le propriétaire nous a appeler pour nous proposer d'acheter le fio...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gose

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'ai contacté ma banque pour un pret immobilier avant de me rendre chez le notaire pour signer un avant contrat .j'ai ensuite reçu le compro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gege

Procuration international achat-vente appart

Résolu

Bonjour, J'achète un appartement et je voulais savoir si ma mère qui habite en Argentine peut me faire une procuration pour acheter et vendre un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kasom

Achat appartement et charges trimestrielles

Résolu

Bonjour, Le 26 mars 2011 nous avons acheté un appartement. Lorsqu'il a été fait mention chez le notaire d'éventuelles charges à régler, seule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
elizabetel

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kasom

Achat d'appartement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appartement sans prêt, pour sa il faut donc un cheque de banque, est ce que la banque peut elle refuser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tilini

Achat appart vide et ancien locataire

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement vide dans le courant du mois de Juin. J'ai eu l'occasion de revisiter l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Alex59000

Obligation achat appartement meublé

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un appartement à acheter, celui-ci est loué meublé. Le proprio met dit qu'il doit être vendu meublé. (soit un sur coût). ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jaqot

Rétractation après offre d'achat appartement

Résolu

Bonjour, hier, l'agence immo m'a fait signer une promese d'achat.Le 5 mai 2011, elle m'invite à signer le compromis qui sera ensuite soumis à la sig...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lbigaret

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'achète un appartement. La signature chez le notaire doit se faire fin mai. Mais l'actuel propriétaire aimerait rester dans l'appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un appartment "vendu-loué"

Résolu

Bonjour, Pour l'achat d'un appartement "vendu loué" est-ce que les frais de notaire sont plus élévé qu'un achat normal? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Beb

Charges aprés achat d' un appartement

Résolu

Bonjour, J' ai achetez un appartement en 2009 compromis fin setembre, vente 14/ 12/2009 Les anciens propriétaires s' étaient aquités des charges ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jacques

Acheter un appartement vendu loué...

Résolu

Bonjour, est-il possible d'acheter un appartement vendu loué dans le but futur d'y habiter soi-même (bien sûr lorsque que le bail prendra fin). Est-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
feloxe

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens de signer, devant notaire, le compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Comme les propriétaires de l'appartement (ils ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dane

Achat d'appartement avec un parent

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon histoire: Ma mère vit avec une personne que ni moi ni ma famille ni même les amis apprécient. Aujourd'hui, ma mèr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
KiraX10A

Renseignements pour l'achat d'un appartement ou d'une maison

Résolu

Nous voudrions acheter une maison ou un appartement, les deux on leurs avantages et leurs inconvénients, quels sont les pièges à éviter ? Et que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Achat appartement avec ravalement deja voté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement le ravalement etait déja voté je passe chez le notaire le lundi 27 septembre et j'apprend aujourd'hui le 24 sept...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chan-elle

Est-il prudent aujourd'hui d'acheter un appartement comme placement alors qu'en

Résolu

Je me questionne sur l'opportunité d'acheter maintenant dans un programme neuf mais sans label BBC, est-ce raisonable ? ou d'acheter et rénover un bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Achat d un appartement

Résolu

Bonjour, combien peut on payer en espéce lors d un achat d un appartement merci salutations.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dehaut4

Achat appart neuf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous demander d'éclairer ma lanterne. Je veux acquerir un bien immobilier neuf, entierement financé avec apport personnel....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lbigaret

Accés à un logement social et achatd'appart

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un peu honte d'exposer mon problème mais j'ai besoin d'avoir des avis différents au sujet d' une situation pas évidente. Il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Barbibul

Hlm, puis je acheter un appart au ski

Résolu

Bonjour, J'habite en HLM, j'aimerais savoir si je peux acheter un appartement au ski, pour y aller en vacance et le reste du temps le louer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
feloxe

Cherche un acheteur pour un appart à miami

Résolu

Bonjour, propriétaire, je recherche un acheteur pour un logement sur Hollywood beach nord Miami. Plus plage du secteur, refait à neuf , cuisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rivierausa

Achat appartement neuf avec des défauts !!!

Résolu

Bonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts. Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambar...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mimi

Achat appartement vide mais encore des meuble

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
talilas974-2

Achat d un appartement non vidé

Résolu

Bonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Marie S

Diagnostiques pour l'achat appartement

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tiffin

Achat appart : questions arnaque

Résolu

Bonjour, je veux acheter un appartement dans les 190.000€. Quelles sont les questions a ne pas oublier de poser à l'agent immobilier pour ne pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ickyknox

Comment résilier l'achat d'un appartement

Résolu

Bonjour, mon fils a acheté à crédit un appartement sur plan à Massy Palaiseau (91) avec son amie du moment, cet appartement devrait être livré au p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Engo

Annulation d'un achat appartement

Résolu

Bonjour,J'ai signé un achat Appartement daté signé le 18/08/2008.Deux jours d'après j'ai recus la lettre recommandée par l'agence qui m'a envoyée le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Leto68
Résultats 401 - 435 sur un total de 435