Achat d'un bien immobilier en espagne
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un appartement à costa del sol je ne sais pas quoi commencer?
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement à costa del sol je ne sais pas quoi commencer?
Bonjour, Je suis intéressé pour acheter un appartement neuf de "fin de programme" vendu 370 000 euros et livré depuis le début de cette année. Je ...
J'ai signé un compromis de vente chez un notaire pour la vente de mon appartement L' acheteur n'a pas eu ses prets. Le notaire de l'acheteur ne no...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier ma residence principale à ce jour en sci pour un appartement que je souhaite acquerir dan...
Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf destiné a la location afin de bénéficier de la loi PINEL. La remise des clefs et le PV de livraison date du...
Bonjour. J'ai reçu un congé pour vente avec un prix mentionnant frais d'agence inclus. L'agence m'indique par mail le montant des honoraires. Si je ré...
Bonjour je suis en train de faire l’acquisition d'un appartement. Le propriétaire actuelle est en surendettement. J'ai signer le compromis de v...
Bonsoir je suis vendeur d'un bien. Celui ci été sous compromis avec délais de rétraction passé, condition suspensive d'obtention de prêt levée et ...
Bonjour, Ma compagne et moi-même sommes en pourparlers pour acheter un appartement. Je vous récapitule les faits: Il y a 1 mois, nous voyons sur in...
Bonsoir je suis vendeur d'un bien, sous compromis, avec comme date butoir le 10/12/18 La condition suspensive d'obtention de prêt de mon achete...
Bonjour, Jusqu.à maintenant je payais en tant que locataire mon loyer a l.agence, Aujourd.hui ayant acheter l.appartement, suis obligée de garder l...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un appartement situé en RDC à LILLE qui me sera livré en décembre. cet appartement neuf norme...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en janvier (signature de l'acte de vente) or je n'ai jamais reçu le document, ni par email ni par courrier. Es...
Bonjour, nous avons signé une lettre d'intention d'achat pour faire baisser le prix d' un bien dans une agence.l'agence nous a dit que l'intention e...
Bonjour, Nous avons signé une offre d'achat pour un appartement, le notaire de l'acheteur nous a adressé un projet de promesse de vente, nous souh...
Bonjour, J'ai racheté la part de ma soeur d'un appartement que nous avions hérité de ma mère. Mais j'ai payé la totalité des frais notariés pour ce r...
bonjour à tous ( besoin d'aide ^^ ) je suis en cours sur un compromis de vente en tant que vendeur. J'ai signé avec les acquéreurs un compromis ...
Bonjour, Ma ex conjoint vient de me quitter et m'a mit dehors. C'est elle qui a fait le prêt dans la banque car je suis intérimaire et je ne pas le ...
Bonjour, Je réalise une double transaction : je vends mon logement et j'en achète un autre. Le crédit des acheteurs ne m'ayant pas été transmis d...
Bonjour Je souhaite acheter un appartement. Je suis artisan. Puis je le louer en lmnp Ma femme (salariée) peut elle l acheter et le louer Ou nou...
Bonjour a quoi, m,engage une offre d'achat car la proprietaire veut que le délai de retractation soit passée pour pouvoir obtenir un pret pour un no...
Bonjour, Venons de signer un compromis de vente pour acheter l'appartement dont nous sommes locataires. L'achat a été très retardé suite grosses diff...
Bonjour, Is it legal to sign an Offre d'achat for the same property with two different agencies? I offered the same price to both agencies and equ...
Bonjour Le notaire vient de m'appeler sur mon compromis la date butoir est le 21 aout (il m'avait donné RV à 16h30) et il me dit maintenant que le ca...
Bonjour* Lors d'un achat immobilier, une procédure est en cours pour un dégât des eaux Qui en assure la responsabilité l'acheteur ou le vendeur...
Bonjour, Un diagnostic électricité doit être réalisé pour la vente d'un appartement ancien (dans une copropriété donc). Un diagnostic est-il obliga...
Bonjour , nous avons passé un compromis de vente pour acheter un appartement au mois de Novembre 2017 . Or , nous sommes toujours en attente de la sig...
Bonjour, J'achète un appartement avec un prêt immobilier, la banque me prête également les frais de notaire. J'ai avancé 3000 euros pour le seques...
Bonjour Première acquisition : appartement dans l ancien nous avons signé un compromis de vente le 21/02 nous passons par un courtier demande 235000...
Bonjour, Mon ex-compagnon et moi avons signés un compromis de vente pour un appartement, la vente ne se fera pas pour cause de séparation. En tout c...
Bonjour j'ai fais une promesse d'achat manuscrite pour une somme convenue avec le vendeur le 2/4/18. Je souhaite me rétracter suite à une nouvelle vis...
Bonjour, Bonjour, j'ai mis mon appartement en vente dans 2 agences immo en mandat simple. Mardi, l'agence A me dit avoir une offre en dessous du p...
Bonjour à tous, A la recherche d'un bien immobilier depuis quelques mois, j'ai effectué une visite, dans la soirée par précipitation, j'ai adressé ...
Bonjour, A la suite de la visite d'un appartement l'agent immobilier m'a demander de signer un compromis de vente les documents concernant cette v...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en Espagne, quelles démarches dois-je effectuer, quels sont les frais de notaires et de quoi dois-je me ...
Bonjour, Je désire que ma maire air procuration pour visiter et acheter un appartement à mon nom en France (pas d emprunt). Elle me dit que cette pr...
Bonjour, est'il possible de payer en dinard algerien l'achat d'un bien immo en france sachant que le vendeure accept la procedure
Bonjour, Nous sommes en cours d'achat d'un appartement a Paris. Nous avions convenu d'un rv pour la signature du compromis de vente dans quelques j...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, (rdv compromis 10/01/2018) mais le diagnostic électrique date de 2015.(précédent proprietaire). Avec ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un petit appartement pour lequel des travaux de mise au norme et d'aménagements sont à prévoir notamment au n...
Bonjour, je voudrais savoir si lors de l'achat d'un appartement de 100 000 euros je peux le régler lors de la vente chez un notaire avec un chèque de ...
Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l'achat d'un appartement en nue propriéte avec ma fille Étant l'usufruitiere je vais habiter ce...
Bonjour, C'est ma première acquisition et je ne connais pas très bien les procédures ! L'agence immobilière me propose un notaire avec lequel ils tr...
Bonjour, je vends ma maison un acheteur me propose "sans condition suspensive" il a vendu sa maison cela consiste en quoi y a t il un risque pour le ...
Bonjour, Lors de l'achat d'un appartement/ immeuble vendu loué pour investir, comment s'assurer que le propriétaire cédant a bien perçu les loyers d...
Bonjour Désirant acheter un parking en sous sol dans ma résidence j'aimerais savoir s'il peut être concerné par le DPU (àMarseille) Merci de vos r...
Bonjour , avec ma femme on compte acheter un bien immobilier mais elle a déjà des enfants de son côté , imaginons que ma femme décède avant moi se que...
Bonjour, J'achète un appartement sur plan. Une des 2 chambres devait faire un peu plus de 9 m2 mais à la visite de chantier nous trouvons moins de 9 ...
Lors de la vente d'un appartement entièrement meublé, la commission d'agence se calcule t elle sur le prix de vente de l'annonce ou, comme pour les dr...
Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat pour un appartement en juillet de cette année. Offre acceptée. Au moment de l'offre, je ne savais pas q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.