Les discussions

patal34 Acheter un appartement

Prix de vente sur compromis?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter: Je dois acheter un appartement, et à la relecture du compromis une quest...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kasom
ricou34 Acheter un appartement

Travaux sous réserves 6 mois après

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement le maître d'oeuvre est passé en février pour noter les travaux sous réserves et en juin pour relever ce qui re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ricou34
abde77240 Acheter un appartement

Erreur dans versement

Résolu

Bonjour, il ya deux ans j'ai acheté un appartement neuf avec un promoteur. celui ci m'a été livré l'année dernière. tous s'est passé correctement....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
abde77240
pipodug Acheter un appartement

Argent chez le notaire envolé !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans et demi un appartement en VEFA. A la remise des clefs, il y a eu des réserves d'émises qui n'ont jamais été levées...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
pipodug
ouisa Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Quel est le meilleur choix : ( si l'on a la possibilité de payer comptant) entre un emprunt bancaire du tiers du prix de l'appartement ou le régler co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ouisa
olibmw Acheter un appartement

Proces contre le promoteur

Résolu

bonjour nous avons faits l aquisition d un appartement au rez de chaussee avec jardin privatif de13.1 m et d un balcon de 9.3m.nous venons de recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
olibmw
cissou_83 Acheter un appartement

Compromis de vente

Résolu

Bonjour, voici mon problème: A la recherche d'un appartement à acheter depuis plusieurs mois, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! J'ai donc fait une o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
catmanus
YOUKIE Acheter un appartement

Vente d'un bien loué mais bientôt libre

Résolu

bonjour, Je souhaite vendre un bien qui va être libéré bientôt par le locataire suite à une négociation à l'amiable avec lui pour accélérer son dépar...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
john
epalazzo Acheter un appartement

Situation compliquée......immobilier

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire bref: il y a 6 mois un agent immobilier me fait visité un bien et me fait signé un bon de visite (prix de 2920...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
epalazzo
dadoue06 Acheter un appartement

Recours contre une agence immobiliere

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis au sein d'une agence immobilière au mois de janvier 2013 pour l'achat d'un appartement. Sur ce compromis, i...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ventose
dixiz Acheter un appartement

Vente appartement et controle fiscale

Résolu

Bonjour, je voudrais un éclaircissement sur un point de la vente d'une résidence principale: Mon projet est le suivant je dispose de 100 000 euros (...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kasom
eddy2261 Acheter un appartement

Acheter dans une résidence de tourisme

Résolu/Fermé

Je veux acheter un appartement dans une résidence de tourisme et en regardant la société je vois qu'il y a un plan de continuation/redressement depuis...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00
cergyssois Acheter un appartement

Porte d entree d appartement pas droite

Résolu

Bonjour, je viens de co acheter un appartement dans une residence. la porte d'entree a tendance à s'ouvrir toute seule quand on ne la claque pas, car...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cergyssois
sabinouu Acheter un appartement

Appartement occupé

Résolu

Bonjour, une connaissance m'a proposé un appartement à montmorency 95 occupé :loyer 500euros charge comprise 200euros valeur 160000euros.J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dna.factory
edgarallan Acheter un appartement

Frais d'agence immobilière

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un recours possible une fois le compromis signé pour un appartement si l'agence prend des frais excessifs, en l'occurrence plus de 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ADM.Alain
guibri7 Acheter un appartement

Litige avec vendeur

Résolu

Bonjour, j' ai acquis un bien immobilier le 18 décembre 2012.Le compromis a été signé le 05 septembre 2012 avec une date de signature de la vente défi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ADM.Alain
mani64 Acheter un appartement

Loi carrez

Résolu

Bonjour, Mon fils a signé un compromis avec une loi carrez avec 82 mètres carrés.Or seulement 2 pièces sur le devant ont une fenêtre.L'arrière et le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mani64
mcden Acheter un appartement

Normes pmr et loi scellier

Résolu

Bonjour, Nous allons réceptionner en 2014 un appartement BBC en VEFA aux normes PMR . Nous souhaitons mettre une alimentation pour un lave linge d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kasom
matmaxi Acheter un appartement

Immobilier frais d'agence

Résolu

Bonjour, je suis un peu confus car je viens de signer un Compromis de vente d'achat d'un appartement ce matin le prix d'achat est de 182000 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
matmaxi
TDSD Acheter un appartement

Notaire

Résolu

Bonjour a tous, je voulais avoir un renseignement concernant le notaire lors d'un achat immobilier. J'ai donc a la signature de mon compromis de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alfred
Poznan Acheter un appartement

Achat en nom propre

Résolu

Bonjour, Suite à une décision du juge aux affaires familiales, je vis actuellement au domicile de mes parents avec mon enfant mineur. Le documen...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Poznan
bazile77 Acheter un appartement

Condition suspensive

Résolu

Bonjour, un membre de ma famille a signé un compromis de vente dans une agence pour l'achat d'un bien immeuble avec son amie. Après le délai de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bazile77
vanessginette Acheter un appartement

Appartement

Résolu

bonjour, Après mure réfléxion, j'aimerais tant m'acheter un petit appartement je suis célibataire et j'ai besoin d'avoir mon toit ... je vais su...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
vanessginette
PENELOPE_2013 Acheter un appartement

Questions à poser avant de signer

Résolu

Bonjour, la maison est divisée en 2 lots , si l'appartement à vendre se situe au rez de chaussée, je souhaiterais savoir : 1. quels sont les ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dany311
Floyoco Acheter un appartement

Compromis pour le compte d un mineur

Résolu

Bonjour, mon fils mineur souhaite acquérir un bien immobilier, il doit signer un compromis 2 mois avant sa majorité comment peut on faire ? puis j...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Floyoco
marseillais83 Acheter un appartement

Appel de fond en cours...

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dans une copropriété et on vient de m'annoncer que les appels de fond qui ont été votés à la ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marseillais83
Jeanjacques68 Acheter un appartement

Question notaire

Résolu

Bonjour, Le 31 octobre dernier, j'ai conclu la vente d'un appartement chez un notaire. Je lui est demandé quand la somme de cette vente serait vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
capuccino chaud
OUTDOOR Acheter un appartement

Droit de préemption

Résolu

Bonjour, une amie de ma mère est internée à l'hopital, le tribunal a autorisé la vente de son appartement prix du m2 5500 euros, l'appartement a une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
feloxe
morji21300 Acheter un appartement

Vefa

Résolu

Bonjour, est ce que je peut modifier le contra achat ai rajouter une cave .car si je passe par un notaire les frais son de 1000 euro

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
morji21300
Charentais 60 Acheter un appartement

Acheter un bien immobilier dans une agence

Résolu

Bonjour, quel document doit-on signer dans l'agence qui nous fait visiter un bien immobilier; peut-on visiter le même bien immobilier avec différent...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
charentais60
gilbertbuch Acheter un appartement

Offre d'achat validé par le vendeur

Résolu

Bonjour, mon épouse et moi avont fait une offre pour acquérir un logement l'agence a tardé à remettre l' offre au vendeur, et nous à laissés sans no...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
gilbertbuch
didier 55 Acheter un appartement

Achat appartement en corse

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les différents pièges à éviter pour l'achat d'une résidence secondaire en corse en cours de construction. merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom
manontropo Acheter un appartement

Agence clause d'exclusivité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? C'est assez urgent... Mon voisin a mis en vente son appartement et vient de m'annoncer qu'il a signé un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kasom
Résultats 351 - 400 sur un total de 438