Les discussions

Princesse2monaco Acheter un appartement

Garant achat immobilier

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quand quelqu'un veut bien se porté garrant pour ton achat d'appartements, es que le propriétaire sera le garan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^^Marie^^
lafleur04 Acheter un appartement

Taxe fonciere

Résolu

Bonjour j'ai acheté un appartement en Novembre 2013 , vais je devoir payer la taxe fonciere 2014. Merci , Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
djivi34
milosalon Acheter un appartement

Date butoir après signature de compromis

Résolu

Bonsoir, J'ai signé un compromis de vente auprès d'un agent immobilier, pour l'achat d'un appartement sans demander de prêt, le 7 juillet 2014. Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Surenchere

Résolu

je vends un appartement sur une annonce a 109000euros j'ai une premiere proposition a ce prix ecrite sur laquelle est stipule que je donnerai mon acoo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
^^Marie^^
A-bbee Acheter un appartement

Besoin d'aide financement premier achat !

Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous avons commencé à visiter des appartements avec l'idée que cela nous prendrait du temps avant de trouver et de nous déci...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
olietsev
bb-pp Acheter un appartement

Délai de rétractation

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente - noté sur la dernière page = 4 aout 2014. Je l'ai envoyé par lettre recommandé le 5 aout 2014. Le d...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
^^Marie^^
LATOUPIE1 Acheter un appartement

Bon de visite

Résolu

Bonjour, j'ai donné mandat , sans exclusivité, à une agence immobilière pour la vente de mon appartement. Une personne m'a contactée pour m'acheter l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
relou
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Ge money bank : qui connaît ?

Résolu

Bonsoir, Je vais très prochainement signer un compromis de vente et je m'informe activement auprès des banques pour mon prêt. Je viens de compléte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Paulestouest
ming29 Acheter un appartement

Mandataire

Résolu

Bonjour, J'ai visité un appartement pour achat par le biais d'un mandataire et il ne m'a pas fait signé de bon de visite par contre J'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Valenchantée
cacahuète57 Acheter un appartement

Achat appartement avec un ami

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ma question: Je souhaite acquérir d'ici 1 à 2 ans un appartement. Un ami se propose de l'acquérir avec moi, ainsi nou...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Enka1
sylv06 Acheter un appartement

Dèlais d'achat qui s'allonge ...

Résolu

Bonjour a tous, je viens vers vous car car j'ai un souci sur un achat et j'aimerai savoir si je peut avoir un recoure. Avant tout, je suis un jeune...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sylv06
zephiach Acheter un appartement

Proposition d'achat

Résolu

Bonjour, Je m 'adresse à vous car nous travaillons depuis deux mon mari et moi à 130 km l'un de l'autre et souhaitons acheter notre premier apparte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
niko64000
ME51 Acheter un appartement

Achat de nue propriété

Résolu

Bonsoir, En fait,ce n'est pas un appartement que je cherche à acquérir mais des terres agricoles. Je voulais savoir si la Safer serait éventuell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Rod
falabala Acheter un appartement

Denoncer un contrat exclusif

Résolu

J'ai mis mon appartement en vente en exclusivite le 13-3 pour 3 mois. Agent venu faire photos nulles une avec mon chien, une on voit le panier du chie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!
frama83 Acheter un appartement

Vendre un logement

Résolu

Bonjour, Je vais vendre un logement et le syndic doit fournir un certain nombre d'éléments pour la signature du compromis. Celui-ci n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
frama83
bree2610 Acheter un appartement

Congé pour vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la reception d'un congé pour vente associé à une offre de vente incluant des frais d'agence, j'ai fait savoir à mon propriaitaire q...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kasom
galecticka Acheter un appartement

Tout accepter

Résolu/Fermé

J ai signé il y a plus de trois mois un compromis de vente pour l'achat d'un appartement Juste deux jours avant la signature j ai signalé un vice cac...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kasom
iblanchard Acheter un appartement

Dans la banlieue ouest

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous svp partager vos expériences avis ... Je cherche à investir dans une ville de l'ouest de l'IDF Dans l'idéal louer le bien...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DorisOups
pierre13453 Acheter un appartement

Delai long entre compromis et achat

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement qui est actuellement occupé par le propriétaire. Le problème est que ce dernier ne peut quitter l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pierre13453
mimo1337 Acheter un appartement

Contribution des deux époux

Résolu

Bonjour, ma femme et moi allons faire l'acquisition d'un appartement. nous nous sommes mariés en 2013 sans contrat de mariage donc par défaut notre...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mimo1337
ktrine10 Acheter un appartement

Promesse d'achat

Résolu

Bonjour, Nous avons fait partir un lettre avec AR pour confirmer notre offre pour l'achat d'une maison avec un particulier. Le courrier est daté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ktrine10
danibobo Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir combien de temps et valide ,une promesse de vente.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
danibobo
domival Acheter un appartement

Probleme de compromis de vente

Résolu

Ma mere a signé dans une agence immobiliére un compromis de vente pour la vente de son appartement Les futurs acheteurs n'ont oas eu leur oret par la...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
domival
bree2610 Acheter un appartement

Conge pour vente et frais d'agence

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement locataire d'un appartement, que mon propriétaire souhaite vendre. J'ai reçu un congé pour vente et l'offre de vente qui...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bree2610
michmich90 Acheter un appartement

Bail

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement qui est loué pour l'instant, ma question est : quelle sera la durée du préavis pour l'actuelle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michmich90
Dams644 Acheter un appartement

Fausse exclusivité

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J ai fais une offre à une agence pour l achat d un appartement qui était mis en exclusivité. Hors après m être renseigné, celui ci e...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
choubaka
Patetrita Acheter un appartement

Annulation de la vente d'un appartement

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente avec clause suspensive pour credit. Aujourd'hui j'ai une offre plus eleve de mon appartement je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kasom
Appart2013 Acheter un appartement

Rétractation - compromis de vente

Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente devant notaire le 8/11/2013 qui m'a remis en main propre une copie (sans signature d'un quelconque document ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kasom
seriousjamy Acheter un appartement

Mésentente achat t2/t3

Résolu

Bonjour, Nous avons souhaité acheter avec ma fiancée un appartement il y maintenant 1 an en vefa. Nous avions tous deux compris que nous allions ê...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
seriousjamy
Sony750000 Acheter un appartement

Acheté à 50/50

Résolu

Bonjour, Voilà ma question. Le fait d'acheté un Bien immobilier a 2 50/50 Faut t'il apporté la même somme ? Je vais acquérir un bien avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lucini
Napoline Acheter un appartement

Contrat de location entre conjoint ,

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire un contrat de location entre conjoint, lorsque l'un est propriétaire, et que l'autre vient s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1
lilifleure Acheter un appartement

Que pensez-vous de ce courtier ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'essaie désespérément d'avoir des retour sur une société de courtage sur internet. Je suis tombé sur une vidéo sur yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louvanne
Titi_a_159 Acheter un appartement

Lettre rar non retirée

Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente fin juillet 2013 et je suis partie en vacances (toutes les parties étaient au courant de cela le jour de la...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Titi_a_159
izzie31 Acheter un appartement

Anomalie diagnostic électrique

Résolu

Bonjour Je suis en train d'acheter un appartement (1900) dont on m'a fourni les diagnostics. Le diagnostic électrique me pose question, car le d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ERG
Résultats 301 - 350 sur un total de 438