Indémnités journalières maladie professionnelle
pabx
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pabx Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pabx Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une déclaration de reconnaissance maladie professionnelle à la CPAM alors que j'étais encore salarié de mon entreprise.
La procédure de reconnaissance maladie professionnelle est en cours d'instruction
et je viens de me faire licencier
Question : au niveau des indemnités journalières qui me seront versées par la CPAM, seront elles calculées en tant que maladie professionnelle et donc majorée même si je ne fais plus partis de mon entreprise.
merci de votre réponse
J'ai fait une déclaration de reconnaissance maladie professionnelle à la CPAM alors que j'étais encore salarié de mon entreprise.
La procédure de reconnaissance maladie professionnelle est en cours d'instruction
et je viens de me faire licencier
Question : au niveau des indemnités journalières qui me seront versées par la CPAM, seront elles calculées en tant que maladie professionnelle et donc majorée même si je ne fais plus partis de mon entreprise.
merci de votre réponse
A voir également:
- Effet rétroactif maladie professionnelle - forum
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Forum - démission aesh - Forum démission