Consolidation après arrêt de travail d un mois [Résolu]

nasera Smail - 18 févr. 2017 à 10:15 - Dernière réponse :  nasera Smail
- 18 févr. 2017 à 20:50
Bonjour j ai eu un at sur mon lieu de travail résultant de mon activité le 4/5/2016 je ne me suis jamais mis en arrêt car ça allait le 30/01/2017 j ai été en arrêt at car c était plus possible donc je suis ën soin jusqu'à ce jour avec infiltration le 6/02/2017 entre temps j ai été convoqué par le médecin expert qui me consolide même si j ai pas fini mes soins et remet en cause un courrier du traumatologue quel sera la suite des évènements car a vrai dire je ne comprends pas .....merci a vous pour votre réponse cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
rosieres1 4164 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 27 avril 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 20:31
+1
Utile
bonjour,
Si votre médecin traitant n'est pas d'accord avec le médecin conseil il faut demander une expertise.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de rosieres1
nasera Smail - 18 févr. 2017 à 20:50
0
Utile
Merci pour cette reponse rosieres1 .Par contre quel est la démarche a suivre car le 06/03/17 j ai une infiltration avec mon traumato et vu que c est la première fois que j en fais une est ce possible de travailler le lendemain ? Va t'il me prolonger? Est ce que je reçois un courrier de mon employeur pour ma reprise? Dois-je être vu avant par le médecin du travail?dois je aller voir mon médecin traitant? Sachant que la prolongation a été mise par le traumato? Ça fais beaucoup de question mais je m interroge car je ne connais pas du tout le système. .....
Commenter la réponse de nasera Smail
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une