Consolidation après arrêt de travail d un mois

Résolu
nasera Smail - 18 févr. 2017 à 10:15
 nasera Smail - 18 févr. 2017 à 20:50
Bonjour j ai eu un at sur mon lieu de travail résultant de mon activité le 4/5/2016 je ne me suis jamais mis en arrêt car ça allait le 30/01/2017 j ai été en arrêt at car c était plus possible donc je suis ën soin jusqu'à ce jour avec infiltration le 6/02/2017 entre temps j ai été convoqué par le médecin expert qui me consolide même si j ai pas fini mes soins et remet en cause un courrier du traumatologue quel sera la suite des évènements car a vrai dire je ne comprends pas .....merci a vous pour votre réponse cordialement

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
18 févr. 2017 à 20:31
bonjour,
Si votre médecin traitant n'est pas d'accord avec le médecin conseil il faut demander une expertise.
2
Merci pour cette reponse rosieres1 .Par contre quel est la démarche a suivre car le 06/03/17 j ai une infiltration avec mon traumato et vu que c est la première fois que j en fais une est ce possible de travailler le lendemain ? Va t'il me prolonger? Est ce que je reçois un courrier de mon employeur pour ma reprise? Dois-je être vu avant par le médecin du travail?dois je aller voir mon médecin traitant? Sachant que la prolongation a été mise par le traumato? Ça fais beaucoup de question mais je m interroge car je ne connais pas du tout le système. .....
0