Impôts sur résidence secondaire
Chris
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire en France d'un appartement depuis le 1er janvier 2000, résidence principale. Je vis depuis 2 ans au Maroc en location pendant 6 mois. Si je décide de me mettre résidente au Maroc, ma résidence principale va passer en résidence secondaire. Pouvez vous me donner à proximatif le montant de l'impôt que je pourrai payer. Mes impôts sur le revenu sont peu élevés 100€/année. Merci de votre réponse se
Je suis propriétaire en France d'un appartement depuis le 1er janvier 2000, résidence principale. Je vis depuis 2 ans au Maroc en location pendant 6 mois. Si je décide de me mettre résidente au Maroc, ma résidence principale va passer en résidence secondaire. Pouvez vous me donner à proximatif le montant de l'impôt que je pourrai payer. Mes impôts sur le revenu sont peu élevés 100€/année. Merci de votre réponse se
A voir également:
- Impôts sur résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Je vis depuis 2 ans au Maroc en location pendant 6 mois."
Donc, à priori, 6 mois en France (?) : or, en France, il faut habiter au moins 8 mois/12 pour le logement français soit une résidence principale.
"ma résidence principale va passer en résidence secondaire."
Elle devrait l'être depuis 2 ans.
"Pouvez vous me donner à proximatif le montant de l'impôt que je pourrai payer."
De quel impôt parlez-vous ????
Faites une simulation sur Internet.
Cdt.
"Je vis depuis 2 ans au Maroc en location pendant 6 mois."
Donc, à priori, 6 mois en France (?) : or, en France, il faut habiter au moins 8 mois/12 pour le logement français soit une résidence principale.
"ma résidence principale va passer en résidence secondaire."
Elle devrait l'être depuis 2 ans.
"Pouvez vous me donner à proximatif le montant de l'impôt que je pourrai payer."
De quel impôt parlez-vous ????
Faites une simulation sur Internet.
Cdt.