Taxes foncière et d'habitation
Horus2011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je vends une partie de mon terrain nu (sans construction), cela fera t il baisser les montants des taxes foncière et d'habitation? Pour info, cela concerne ma résidence principale.
Merci par avance.
Je souhaiterai savoir si je vends une partie de mon terrain nu (sans construction), cela fera t il baisser les montants des taxes foncière et d'habitation? Pour info, cela concerne ma résidence principale.
Merci par avance.
A voir également:
- Taxes foncière et d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
pour la taxe d'habitation cela n'aura aucune conséquence - elle ne dépend pas du terrain mais des constructions
quant à la taxe foncière, il peut y avoir une incidence
voyez ce que vous payez en partie non bâtie et demandez à votre service des impôts des précisions notamment si vous vendez pas mal de terrain, de parcelles
pour la taxe d'habitation cela n'aura aucune conséquence - elle ne dépend pas du terrain mais des constructions
quant à la taxe foncière, il peut y avoir une incidence
voyez ce que vous payez en partie non bâtie et demandez à votre service des impôts des précisions notamment si vous vendez pas mal de terrain, de parcelles