Lettre d'huissier demandant un crédit qu'on a pas souscrit
la durite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonsoir,
j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une société de charpente.
Il a découvert par hasard que sa mère à souscrit sans son accord un crédit à son non chez un organisme de prêt à la consommation, et n'a jamais remboursé la moindre échéance.L'organisme a saisi un huissier qui à contacté Marco ( c'est ce courrier qu'il a trouvé chez sa mère).Elle a semble -t-il photocopié ses fiches de paie , de sa carte d'identité et imité sa signature.
que doit-il faire pour ne pas être inquiété par l'huissier?
Sa mère reconnait les faits et regrette , que doit-elle faire pour honorer sa dette?
cdlt
la durite
j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une société de charpente.
Il a découvert par hasard que sa mère à souscrit sans son accord un crédit à son non chez un organisme de prêt à la consommation, et n'a jamais remboursé la moindre échéance.L'organisme a saisi un huissier qui à contacté Marco ( c'est ce courrier qu'il a trouvé chez sa mère).Elle a semble -t-il photocopié ses fiches de paie , de sa carte d'identité et imité sa signature.
que doit-il faire pour ne pas être inquiété par l'huissier?
Sa mère reconnait les faits et regrette , que doit-elle faire pour honorer sa dette?
cdlt
la durite
A voir également:
- Lettre d'huissier demandant un crédit qu'on a pas souscrit
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide