Effacement de dette et saisie mobilier
mimi31200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimi31200 -
mimi31200 -
Bonjour, cela fais le troisième dossier que je pose a la banque de France, la personne qui est en charge de mon dossier m'as téléphoner pour avoir des renseignements complémentaire et m'as dit qu'il allait vers un effacement de dettes.
ce qu'il m'inquiète car je suis allé sur le site de la banque de France, après acceptations il précise qu'il y a saisie du mobilier et immobilier s'il y en a un.
pourriez vous me dire quelle sont les meubles saisie et ceux qu'il ne peuvent pas l'être.
car j'ai peu de meuble, ce sont tous des meubles récupéré ou acheter a Emmaüs et cela n'embêterais de les perdre.
merci par avance
ce qu'il m'inquiète car je suis allé sur le site de la banque de France, après acceptations il précise qu'il y a saisie du mobilier et immobilier s'il y en a un.
pourriez vous me dire quelle sont les meubles saisie et ceux qu'il ne peuvent pas l'être.
car j'ai peu de meuble, ce sont tous des meubles récupéré ou acheter a Emmaüs et cela n'embêterais de les perdre.
merci par avance
A voir également:
- Effacement de dette et saisie mobilier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Saisie ou saisine - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Un effacement de dettes peut être fait sans liquidation
mimi31200
il faut le demander, faut il un avocat merci par avance
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention