Plus FICP mais pas le droit au crédit
demibenji
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Je ne suis plus fiché FICP depuis janvier 2013 j'ai l'attestation banque de france mais ma banque me refuse un crédit auto et d'autres organismes aussi. J'ai que la banque accord qui ma accepter la carte Accor. Que faire pour avoir un crédit auto quel organisme accepte malgré les difficultés que j'ai eu mais qui sont réglées ? que faire car j'ai vraiment besoin d'une voiture et on me balade de service en service en me disant d'attendre 6 mois, 1 ans j'ai même eu 7 ans alors qui croire ?
J'ai vraiment besoin qu'on me donne des conseils c'est vraiment dur même après avoir payer mes dettes j'ai l'impression d'être au même niveau.
Cordialement,
Nathalie
J'ai vraiment besoin qu'on me donne des conseils c'est vraiment dur même après avoir payer mes dettes j'ai l'impression d'être au même niveau.
Cordialement,
Nathalie
A voir également:
- Plus FICP mais pas le droit au crédit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Vous êtes victimes du fameux "fichage interne". votre banque doit être en partenariat avec une société de credit qui elle meme a des filiales qui sont toutes au courant de votre problème antérieur. donc refus de crédit
Merci
Cordialement
Maintenant reste toutes les "pseudo" sociétés de crédits qui se feront un plaisir de te sucer le sang avec des taux d'interet exorbitants...
Sortant d'un fichage, est ce bien raisonnable de tout de suite chercher à reprendre un crédit ?
On peut facilement trouver une voiture pour 500e, suffisante dans un premier temps pour remonter la pente si pas assez de moyens pour acheter mieux ?