Interdit bancaire + frais de l'ancienne banque

gibbsou31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 16 mai 2013 à 16:51
 Gérard - 17 mai 2013 à 11:29
Bonjours,
Voila j'ai mon ami qui est interdit bancaire depuis l'année 2009 on n'as contacter la banque de France pour savoir la somme qu'il devait (685 euro) il nous on dit de passer par la banque chez qui il était a l'époque. Arriver a la banque il nous on rajouter en plus de 685 euro 450euro qui doit directement a la banque. le montant total est trop élever pour pouvoir tout rembourser et il veulent qu'on les rembourses en premier(450 euro) et après on pourras rembourses la banque de France et se n'est qu'une fois après qu'il est rebroussés la banque de France qui lui enlèverons l'interdiction. Du coup il se retrouve coinces et sa lui ferme beaucoup de portes...si vous avez une solution sa serrait la bien venu merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

flaaderche07
16 mai 2013 à 17:16
BONSOIR

attention le fait que la banque de France lève l interdiction il reste fiche pour 10 ans
donc pour un crédit au autre il risque d avoir des difficultés faites vous confirmer mes
dires par celle ci avec votre numéro de dossier et par téléphone

cordialement
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 16/05/2013 à 17:57
et après on pourras rembourses la banque de France et se n'est qu'une fois après qu'il est rebroussés la banque de France qui lui enlèverons l'interdiction

Rembourser la Banque de France ? rembourser quoi ?

Vous devez 685 € a votre propre banque, laquelle a ajouté 450 € de frais "divers", ca s'arrete la, une fois ce montant ( 685 + 450 soit 1135 € ) remboursé a votre propre banque, elle enverra un message à la Banque de France qui lèvera le fichage.

Tentez au mieux de négocier les frais.
0
gibbsou31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 10:44
Enfaite il doit 685 euro a la banque de France et 450 a son ancienne banque et c'est une fois qu'on n'a prit rendez vous à son ancienne banque pour rembourser la banque de France qu'ils nous ont dit que en plus de la banque de France il leur devez a eux 450 euro. Sauf que nous on voulais d'abord rembourser la banque de France et après eux, mais ils veulent pas. il veulent qu'on les rembourse à eux d'abord. Donc j'aimerais savoir si il y a d'autre solution parce que 1135 euro a sortir on ne peut pas. merci de votre réponse.
0
On ne rembourse jamais à la BDF...sauf si elle est prêteuse...ce qui est très très rare ...et pour cause !...
0