Comment sortir du surendettement
Résolu
indye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lepouc Messages postés 2 Statut Membre -
lepouc Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à toutes et à tous
je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce système mais ressources ont augmenté de 400 euros en 5 ans, vous allez tous me répondre qu'en crédit n'est pas possible, mais quelqu'un a t'il quand même une solution
le surendettement c'est certain au moment le plus critique est une solution mais j'aimerai bien pouvoir en sortir
merci d'avance de vos réponses
je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce système mais ressources ont augmenté de 400 euros en 5 ans, vous allez tous me répondre qu'en crédit n'est pas possible, mais quelqu'un a t'il quand même une solution
le surendettement c'est certain au moment le plus critique est une solution mais j'aimerai bien pouvoir en sortir
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Comment sortir du surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Sortir volontairement du rsa ✓ - Forum RSA
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
bonjour
en réponses a ta demande tu peux si tes relations avec ton ou ta conseillère de ta banque son bonne lui exposes a nouveaux ta situation et prouvez l'augmentation de tes revenus et leur demande de reprendre a leur comptes le restant de tes crédits sous forme d'emprunt avec un taux modéré ca devrait marcher
voila j'espère pour toi avoir répondu a ta solution
en réponses a ta demande tu peux si tes relations avec ton ou ta conseillère de ta banque son bonne lui exposes a nouveaux ta situation et prouvez l'augmentation de tes revenus et leur demande de reprendre a leur comptes le restant de tes crédits sous forme d'emprunt avec un taux modéré ca devrait marcher
voila j'espère pour toi avoir répondu a ta solution