Comment sortir du surendettement

Résolu
indye Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 19:10
lepouc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 12:03
bonjour à toutes et à tous

je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce système mais ressources ont augmenté de 400 euros en 5 ans, vous allez tous me répondre qu'en crédit n'est pas possible, mais quelqu'un a t'il quand même une solution
le surendettement c'est certain au moment le plus critique est une solution mais j'aimerai bien pouvoir en sortir
merci d'avance de vos réponses

1 réponse

lepouc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 1
13 avril 2013 à 12:03
bonjour

en réponses a ta demande tu peux si tes relations avec ton ou ta conseillère de ta banque son bonne lui exposes a nouveaux ta situation et prouvez l'augmentation de tes revenus et leur demande de reprendre a leur comptes le restant de tes crédits sous forme d'emprunt avec un taux modéré ca devrait marcher

voila j'espère pour toi avoir répondu a ta solution
1