Problème pour obtenir un près ??

Philippephil62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 15:45
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 23 avril 2013 à 20:30
Bonjour à toutes et à tous , voilà moi et mon ex avions effectuer des crédit quand nous étions marier , mais voilà depuis notre divorce tout les crédit ont était mis à ma charge et mon ex femme elle de sont côté un obtenue un effacement . J'ai pris la peine d'écrire une lettre au président de la république en expliquant ma situations , celui-ci à contacter la préfecture en expliquant ma situation . La préfecture à donc contacter la commission de surendettement . Par ailleurs j'avais déposer un dossier à la commission de surendettement où j'avait obtenue un report de paiement pendants une durer de deux ans , il y environs un mois j'ai reçu un courrier de la commission de surendettement suite à ma demande auprès du président et sur la lettre ils m'ont conseiller de me dirigé auprès d'éventuelle créancier qui pourrait m'obtenir un prés pour l'achat d'un véhicule mais cependant depuis tout les créanciers n'ont donner suite à ma demander et avait pour motif de refus le fait que j'était ficher à la banque de France donc qu'ils ne pouvaient m'accepter un prés . Je me retrouve à ce jours dans l'incompréhension et je ne sais quoi et comment faire pour pouvoir obtenir un prés pour un véhicule afin de pouvoir continuer à me rentre à mon lieu de travail . Ma question serait la suivant ai je le droit à faire un près ? Si oui quels sont les démarches ? Merci pour vos réponse qui je l'espère m'aiderons

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
21 avril 2013 à 12:57
vous êtes fiché à la banque de France, en surendettement. vous avez donc à l'époque reçu une lettre de la BDF vous expliquant que vous ne devez pas aggraver votre situation donc pas de prêt possible !!
0
Bonjour , merci pour votre réponse suite à ma demande auprès du président de la république ils ont contacter la commission de surendettement afin de faire par de ma demande et ensuite la commission de surendettement m'ont envoyer un courrier en y indiquant qu'i fallait que je me dirige auprès des créancier et de réunir tout les pièces afin de faire ma demander et de pouvoir obtenir un prêt je me suis même déplacer vers un garage connu et un conseiller m'a fait par qu'il avait déjà eu des cas comme le mien et que deux où trois mois après les personnes ont obtenue un prêt .ensuite je dois renvoyer tout les documents a la bdf qui vont passer mon dossier aupres de la commission. mais le probleme c est que je ne trouve pas de créancier qui accepte un credit.comment faire?cordialement
0
Bonjour.

Voilà qui m'étonnerait que d'autres aient pu acheter une voiture en étant en plan de surendettement. Plus aucun organisme ni banque n'interviendra.
Nous le répétons pourtant souvent.
Ce quelles que soient les lettres dont vous parlez.......
Bonne journée.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
23 avril 2013 à 20:30
Et le président ou le pape ou qui que se soit, personne ne peut obliger un organisme à vous faire un prêt.
0