Dossier de surrendement en cours et changement de situation

didilyzé72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 14:19
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 avril 2013 à 16:11
bonjour,
Mon mari et moi venons de déposer un dossier de surrendement, nous n'avons aucun retard que se soit dans les crédits comme dans le paiement des charges courantes, nous sommes dans l'attente de la décision de la commission mais dans mon dossier j'ai signalé que j'étais à la reherche d'un emploi et j'ai trouvé des remplacements mais rien de définitif ce n'est que des contrats de quelques jours voir quelques heures, je voulais savoir si le fait d'avoir retrouvé du travail meme occassionnellement serait un motif de refus de la commission ou si c'est un bien pour obtenir la recevabilité de la commission, merci pour vos réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
22 avril 2013 à 16:11
Mon ex locataire bénéficie d'un dossier de surendettement.Ayant appris qu'elle avait repris une activité j'ai contacté la commission qui m'a répondue que tant qu'elle n'était pas en CDI elle n'avait pas a les informer.
0