Quels organismes bancaires prétent aux particuliers fichés ?

sanylovette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 17:00
 capucine - 16 avril 2013 à 13:03
bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me donne la permission de demander un prét pour cela mais par contre il est difficile de trouver une banque acceptant , c'est pourquoi je fais cette demande , avez vous connaissance d'un organisme une banque qui me préterait dans ses conditions ? pouvez vous me donner une réponse au plus vite , c'est urgent svp . en vous remerciant, bien cordialement .

6 réponses

choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 193
6 avril 2013 à 13:34
Bonjour

à part les arnaqueurs béninois et autres, aucun organisme sérieux ne vous prêtera de l'argent...
3
Aucuen banque, désolé.
1
bonjour,si vous avez trouver une solution dites le moi car je suis dans le mème cas que vous et c'est urgent...merci et bonne chance car ce n'est pas facile de vivre en surendetté,si jen'ai plus de voiture,je ne sais pas comment je vais faire...
0
bonjour, Avez-vous contacté l'Association CRESUS de votre région ?
Par leur biais, ils aident les personnes comme vous, à obtenir un MICRO CREDIT
qui peut aller jusqu'à 3000 euros.
N'hésitez pas à prendre contact avec eux. Il y a 18 assos dans toute la France.
Allez sur leur site CRESUS surendettement.
Bonne chance
0
merci ,mais je n'ose pas les appeler,j'ai trop honte de ce qui m'arrive,je n'aime pas demander la charité,c'est de ma faute si je suis dans cette situation,je m'en veux tellement,on va me juger,j'ai trop peur de les appeler,je ne sais plus quoi faire,je n'ai plus d'avenir,j'en peux plus,je ne vois aucune solution...
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 15/04/2013 à 21:53
Bonjour Capucine..
Pas de honte à avoir.. Chacun peut se retrouver à la suite de diverses circonstances dans la super mouise surtout par les temps qui courrent.. Ravale ton orgueil ou tes préjugés personne ne te jugera! Un micro prêt te premettra de remonter la pente... Hop demain tu les sonnes, rassure toi tu n'es pas la seule.. De plus un échec bien analysé et digéré fait partie de l'expérience et permet de progresser.. Qui n'a pas fait de 'boulette'?
Tu nous tiens au courant de tes démarches, promis?
A+
0
merci pour votre message ,je vous tiendrais au courant c'est promis si j'ai le courage de les appeler...bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les oeuvres sociales et associations sont pourtant les seules solutions. Aucun organisme bancaire ne vous prêtera le moindre centime. Il existe des départements qui louent des véhicule aux personnes en difficulté pour des sommes modiques afin qu'elles restent en activité. c'est ce type de solution qu'il faut rechercher et prenez gare aux charlatant ils pullulent autour des personnes en difficulté. Bon courrage
0
Bonjour.

Avec un plan de surendettement, vous n'aurez pas de solution de prêt.
Les banques ne souhaitent pas intervenir.
Pour ce qui est de Crésus, allez voir sur le site... Vous verrez les propos tenus pour quelque crédit que ce soit. Ils n'ont pas de baguette magique ! Il y a fichage, donc pas de prêt.
Bonne journée.
0