Cherche rachat de crédits désespérement

Ken10200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 21:33
 Germain - 6 mars 2014 à 08:35
Bonsoir je suis célibataire, j'ai 25 ans et je suis locataire d'un appartement depuis 7 ans et j'ai un CDD depuis 7 ans aussi. Jusque là, tout allait bien.
Suite à un excès de vitesse (sans alcool), j'ai dû payer un avocat pendant 3 ans pour conserver mon permis - J'ai fini par me surendetter à force de contracter des petits crédits -
Actuellement je suis à découvert de 1400 Euros et j'ai des chèques impayés qu me sont revenus, avec tous les risques qui vont avec (menaces d'interdiction bancaire).
Je suis plein de bonne volonté, mais avec une paye de 1700 Euros, un loyer de 470 Euros et des crédits pour 260 Euros, (plus les charges mensuelles incompressibles : eau, gaz, électricité, impots, etc) je n'arrive plus à faire face. Il me faudrait un bon coup de pouce (combler mon découvert, et rallonger mon crédit pour donner moins, avec une petite trésorerie), mais aucune banque ne veut m'aider - et ma famille ne peut pas - Je fais comment ? Pour une erreur de la vie, je suis en train de le payer au centuple, alors que si on me remettait à flots, je pourrais repartir sur de bonnes bases. A chaque fois on me demande mes relevés bancaires, c'est sûr, je suis à découvert, forcément, sinon je ne demanderais rien.
Quelqu'un peut-il me conseiller efficacement ? et bien sûr c'est urgent car le temps d'avoir toutes les réponses, le découvert se creuse....
D'avance merci

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
5 mars 2014 à 21:34
Bonjour,

Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.

Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
4
Ken10200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 21:38
Merci à vous
0
Ken10200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 21:39
Par contre que me conseillez vous de demander comme garanties de sérieux à d'éventuelles réponses ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
5 mars 2014 à 21:46
Les bénévoles répondent en fonction de leurs compétences, les réponses se borneront à du conseil, en aucune façon des proposition commerciales.

Certains de nos bénévoles ont le statut de contributeur (voir dans le profil) mais des internautes n'ayant pas ce flag peuvent aussi prodiguer de bons conseils.

Notre forum ne propose aucun bien ou service à vendre.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous faire un prêt supplémentaire n'est pas envisageable, d'ailleurs vous avez essuyé des refus. La seule solution est d'aller en Banque de France déposer un dossier de surendettement. Vous aurez du répit, un minimum pour vivre en focntion de vos charges etc... et quand vos dettes seront soldées, vous pourrez repartir d'un bon pied. Vous êtes jeune, vous aurez le temps de vous refaire une santé financière une fois passé cette mauvaise période.
0