Les discussions
Remboursement ou huissiers
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je ne me trouve pas dans le bon forum... Voilà pour vous expliquer ma situation, ou plutôt celle de ma mere...
La société de recouvrement refuse mon mode de paiement
Bonjour, En 2006 j'ai contracté un crédit à la consommation de 3000€ pour ma mère. Etudiante et vendeuse à mi temps à l'époque ma mère était quand ...
Renégocier le taux d'intérêt
Bonjour, Cela fait 3 ans que nous remboursons notre surendettement .Nous avons demander une révision car mon mari a eu un AVC et il est en invalidit...
Droit des banques
Bonjour je suis interdit depuis 4 ans et a ce jour je n'ai aucun accès à mon compte :en effet les distributeur de ma banque n'indique plus le solde de...
Bdf
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 03 décembre 2015 mon dossier n'est passé en commission que lundi, j'attends la réponse par co...
Coup bas de ma banque
Résolu/Ferméje suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...
Neuilly contentieux bordeaux
Bonjour, J'ai une dette auprès de Neuilly Contentieux de Bordeaux, mais je n'arrive pas à trouver un numero de telephone valable, tous les numeros ...
Saisie attribution sans créancier connu
Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon compte bancaire à été saisis d un montant de 1700 euros, alors que je n ai pas de créancier connu, et que ...
Vente d un véhicule
Bonjour, Est t il possible de vendre un véhicule a un particulier étant en dossier de surendettement ? Ce qui me permettrais de rembourser une par...
Lettre d excuse?
Bonsoir Je suis convoqué demain au tribunal d instance pour nous avons constestes le plan de remboursement que la bdf nous a fait Je ne peux pas m...
Agence de recouvrement
Bonjour Quand je n'ai rien à faire ça m'arrive de remplir des truc envoyés dans ma boîte mail que sa soit un mail disant que j'ai gagné un produit...
Arret de mes prélèvements
Voilà, j'ai déposé un dossier il y a 20 jours exactement. Là je vois bien que ne pourrai pas m'en sortir le mois prochain, que me conseillez vous, doi...
Faute professionelle banque de france
Bonjour à vous J ai epuisee toutes mes forces mon savoir et celui de mon avocat . je ne parle meme pas des pertes financieres En bref 2001 je depos...
Je voudrais m'inscrire pour ouvrir un dossier de surendettement.
Bonjour, je voudrais m'inscrire pour ouvrir un dossier de surendettement.j'ai 71 ans j'habite 4 place clémenceau à AIX LES BAINS.je ne peux plus pay...
Louer un appartement ?
Bonjour, suite a un dossier de surrendettement, je voudrais savoir si il est possible de louer un appartement ? Merci.cordialement
Bourse d etude saisissable ?
Bonjour, quelqu un peut me dire si une bourse d etude sur critères sociaux est saisissable ? Je ne trouve pas de sources ?
Dossier de surendettement deblocage epargne salariale
bonjour j'ai actuellement un plan de surendettement mais voila j'ai des factures en retard dont je n arrive pas a faire face j'ai fait un courrier ...
Brooker anglais chypre
RésoluBonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...
Rachat de crédit ?
Bonjour à tous et à toutes. Je suis sous contrat. J'ai actuellement deux crédits en cours ( Carrefour Banque 256€/M et CETELEM ( Quel con ! ) 147€/...
Étudient en surendettement
Bonjour, Je suis étudiant et je suis surendetté, je n'arrive plus à m'en sortir.Je viens d’être informé par ma banque que l'huissier de justice a en...
Comment récuperer ses "droits" quand les dettes sont remboursées
RésoluBonjour, Dans 2 mois j'aurais fini de rembourser mon plan de surendettement. Mes 90 mensualités auront été remboursées tel que le plan le définissait...
Déblocage perp
Bonjour, Je suis actuellement en surendettement. Mon plan ayant été accepte. Je suis titulaire d'un PERP dont la demande de déblocage à été fait...
Est il possible que jobtienne un recoursgracieux
Bonjour, est ilpossible que jobtienne un defichagea la banque de france en etant travailleur handicape reconnu par la mdph de creteilet travaillant ...
Surendettement recevable
bonjour, Je suis en surendettement depuis 2014.J'ai commencé mes remboursements en juillet 2015 mais à ce jour je ne peux tout honorer je me retrouv...
Crédit immobilier et surrendettement.
Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...
Surendettement
J'ai déposer un dossier de surendettement en août 2015. En septembre j'ai reçu l'acceptation, en novembre j'ai reçu les mesures recommandées, j'ai ré...
Plan de surendettement
Bonjour, pouriez vous me dire a partir de quelle montant peux ton faire un plan de surendettement merci
Ficher au ficp à cause de ma mere
Bonjour, Bonjours ma mere m'a ouvert un compte kan j'avais 14 ans et c elle qui s'en server ducoup elle s'en est servi pour prendre dès abonnement t...
Surensettement
Bonjour, si je suis inscrit au surendettement ,la banque m avertit elle ?
Litige banque
Bonjour, mon compagnon a voulu aidé un ami et il a encaissé un chèque sur son propre compte . Il s avère que ce chèque était sans provision et que l...
Bdf surendettement reste a vivre
RésoluBonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...
Plan de surendettement.
Bonjour. J'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur une durée de 120 mois . A savoir qu'à l'issue de ce plan je n'aurais pas soldé mes dettes . Es...
Chéquier interdit suite changement de conseiller de banque ???
RésoluBonjour, Mon amie a un dossier de surendettement, qu'elle rembourse depuis 4 ans et il lui reste 1an1/2 . Suite au changement de son conseiller banca...
Crédit surendettement sofinco et huissier
En surendettement depuis plusieurs mois je rembourse plusieurs crédits à sofinco. Le souci c'est qu'un dossier que je rembourse tous les mois par chèq...
Desengagement de caution
pour faire simple j ai cree une sarl avec mon amie 50/50 nous nous sommes portee caution solidaire pour 25000 euros chacun pour une dette de 50000 e...
Dette banque
Bonjour Je vais vous expliquer ma situation je vais essayer d'être brève. Voila en 2009 avec mon ancien conjoint nous avons acheté un de commerce ...
Effacement de dette
Bonjour, Bonjour en 2007, j ai déposé un dossier de surrendettement, j avais obtenu un effacement de dette. Je voudrai savoir le numéro du dossier?
Obligation de déménager?
Bonjour, je suis inscrite , a la BDF en commission de surendettement, la recevabilité a été statuée, le 28 janvier,pour le moment j'attends la suite ,...
Fermeture de compte sans donner de raison
Bonjour, Suite à la mise en place de mon plan de surendettement, je rembourse sans incident mes échéances de crédits. Mon compte est créditeur depui...
Fiché banque de france demande remise gracieuse frais bancaires
bonjour étant fiché banque de france il y a a peu près 2 ans par mon ancienne banque pour petit découvert que je n'ai malheureusement pas pu rembours...
Dossier
Bonjour, je suis separée depuis 3 ans mon ex et moi avions des dettes commune je viens d apprendre qu'il va bénéficier d un effacement ma question est...
Surendettement
Bonjour jai monte un dossier de ser endettement et mes payment sont gelés jusqu'en 2017 le temp d'avoir une meilleure situation je voudrai savoir (si ...
Achat immobilier en indivision
Bonjour à tous(tes), J'ai une question bien spécifique : après avoir acheté deux maisons en indivision en 2007 (je rembourse 35% du prêt et l'autre...
Dettes
Bonjour, je voudrais savoir si on peut rajouter une dette au plan surendement geles
Déchéance de prêt
Après des échéances impayées (combien? ) je ne sais pas car je ne reçois aucun relevé, ni de peux me connecter , je ne sais pas ou j'en suis. Je n'ai ...
Dossier banque de france
bonjour a tous voila aprés ma séparation j ai déposé un dossier banque de france qui a été juger recevable jusqua la tout va bien cette semain...
Dépôt de dossier
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement et depuis je suis stressée,je ne dors pas correctement, stressée... Mais je ne dors pas correctemen...
Surrendettement
Bonjour, voila je suis en couple mon mari ne sais pas j'ai fait des est ce que je peut dépose un dossier de surendettement a mon nom car je n'arri...
Plan de surendettement
Bonjour, Un jugement a été rendu par le T.G.I. en date du 15/01/2013, en mesures recommandées par la Commission de Surendettement des Particuliers...
Surendettement
Bonjour J'ai déposé en 2009 un dossier bdf j'ai obtenu moratoire de 18mois ensuite deuxième dossier j'ai obtenu étalement sur 48 mois (je devais la...