Les discussions

Erika Surendettement

Comment constituer un bon dossier ??

Bonjour, Je vous explique Je suis au bord du gouffre pour le pas dire au fond du trou J ai fait un rachat de crédit en 2013 60.000 e Aujourd h...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Horacio156
david14052007 Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, j ai un plan de surendettement actif depuis mai 2010 j ai travailler en inerin jusqu au mois de aout 2015 depuis je suis au chomage et dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
david14052007
neo77b Surendettement

Profession libérale avec radiation

Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Horacio156
bilouville Surendettement

Que pensez-vous de cap prêt france

Fermé

j'ai fait jeudi 14 janvier une simulation pour un rachat + trésorerie de 330 000€ cela a été pré-accepté on m'a demandé des document que je leur est f...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gabrielle
Titia Surendettement

Dossier

Bonjour, Bonjour voila jai fait un dossier de surrendettement en date 07092015 qu'il adresse mon dossier vers une procedure de retablissement person...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156
yohandebdx Surendettement

Je suis ficp

Résolu

bonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156
fiben 060 Surendettement

Fichier fiben

Bonjour, Je suis actuellement enredressent judiciaire et je suis affiche fiben 060 c'est normal ????

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fiben 060
teva59100 Surendettement

Dossier de surendettement et notaire

J'ai un dossier de surendettement et les dettes sont bloquer pendant 2 ans je devrais refaire mon dossier en septembre 2016 j'ai une maison en ma poss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dany311
Pikachu3 Surendettement

Endettée que faire ?

Bonjour à tous et à toutes voilà je suis dans une période très sombre de ma vie j ai 36 ans je ne travail plus depuis deux mois suite à une fin de mis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Horacio156
Leviwingardium Surendettement

Remboursement ou huissiers

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je ne me trouve pas dans le bon forum... Voilà pour vous expliquer ma situation, ou plutôt celle de ma mere...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Leviwingardium
Fanfan52 Surendettement

Renégocier le taux d'intérêt

Bonjour, Cela fait 3 ans que nous remboursons notre surendettement .Nous avons demander une révision car mon mari a eu un AVC et il est en invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Fanfan52
thyblin Surendettement

Droit des banques

Bonjour je suis interdit depuis 4 ans et a ce jour je n'ai aucun accès à mon compte :en effet les distributeur de ma banque n'indique plus le solde de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB
tachtach26 Surendettement

Bdf

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 03 décembre 2015 mon dossier n'est passé en commission que lundi, j'attends la réponse par co...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tachtach26
caro5425 Surendettement

Coup bas de ma banque

Résolu/Fermé

je suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maylin27
EvaH-99 Surendettement

Neuilly contentieux bordeaux

Bonjour, J'ai une dette auprès de Neuilly Contentieux de Bordeaux, mais je n'arrive pas à trouver un numero de telephone valable, tous les numeros ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mmiss
Assenav Surendettement

Saisie attribution sans créancier connu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon compte bancaire à été saisis d un montant de 1700 euros, alors que je n ai pas de créancier connu, et que ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé
Mika Surendettement

Vente d un véhicule

Bonjour, Est t il possible de vendre un véhicule a un particulier étant en dossier de surendettement ? Ce qui me permettrais de rembourser une par...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dany311
Titia59128 Surendettement

Lettre d excuse?

Bonsoir Je suis convoqué demain au tribunal d instance pour nous avons constestes le plan de remboursement que la bdf nous a fait Je ne peux pas m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé
maymounaa Surendettement

Agence de recouvrement

Bonjour Quand je n'ai rien à faire ça m'arrive de remplir des truc envoyés dans ma boîte mail que sa soit un mail disant que j'ai gagné un produit...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gégé
Peuretctout Surendettement

Arret de mes prélèvements

Voilà, j'ai déposé un dossier il y a 20 jours exactement. Là je vois bien que ne pourrai pas m'en sortir le mois prochain, que me conseillez vous, doi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Peuretctout
msabout Surendettement

Faute professionelle banque de france

Bonjour à vous J ai epuisee toutes mes forces mon savoir et celui de mon avocat . je ne parle meme pas des pertes financieres En bref 2001 je depos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
msabout
troubat Surendettement

Louer un appartement ?

Bonjour, suite a un dossier de surrendettement, je voudrais savoir si il est possible de louer un appartement ? Merci.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BANKJOB
assenav Surendettement

Bourse d etude saisissable ?

Bonjour, quelqu un peut me dire si une bourse d etude sur critères sociaux est saisissable ? Je ne trouve pas de sources ?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé
Hector Surendettement

Brooker anglais chypre

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DorisOups
K240190 Surendettement

Rachat de crédit ?

Bonjour à tous et à toutes. Je suis sous contrat. J'ai actuellement deux crédits en cours ( Carrefour Banque 256€/M et CETELEM ( Quel con ! ) 147€/...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mathiosu
hl90 Surendettement

Étudient en surendettement

Bonjour, Je suis étudiant et je suis surendetté, je n'arrive plus à m'en sortir.Je viens d’être informé par ma banque que l'huissier de justice a en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hl90
dylanoscar571 Surendettement

Déblocage perp

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement. Mon plan ayant été accepte. Je suis titulaire d'un PERP dont la demande de déblocage à été fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dylanoscar571
papy!!! Surendettement

Surendettement recevable

bonjour, Je suis en surendettement depuis 2014.J'ai commencé mes remboursements en juillet 2015 mais à ce jour je ne peux tout honorer je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33
Sylvie33gi Surendettement

Crédit immobilier et surrendettement.

Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Sylvie33gi
Marcotte69 Surendettement

Surendettement

J'ai déposer un dossier de surendettement en août 2015. En septembre j'ai reçu l'acceptation, en novembre j'ai reçu les mesures recommandées, j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé
christine.gerard Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, pouriez vous me dire a partir de quelle montant peux ton faire un plan de surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia
Mika5869 Surendettement

Ficher au ficp à cause de ma mere

Bonjour, Bonjours ma mere m'a ouvert un compte kan j'avais 14 ans et c elle qui s'en server ducoup elle s'en est servi pour prendre dès abonnement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé
verite16 Surendettement

Surensettement

Bonjour, si je suis inscrit au surendettement ,la banque m avertit elle ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé
nadouska Surendettement

Litige banque

Bonjour, mon compagnon a voulu aidé un ami et il a encaissé un chèque sur son propre compte . Il s avère que ce chèque était sans provision et que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BANKJOB
THEGORDON Surendettement

Bdf surendettement reste a vivre

Résolu

Bonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
THEGORDON
bdf Surendettement

Plan de surendettement.

Bonjour. J'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur une durée de 120 mois . A savoir qu'à l'issue de ce plan je n'aurais pas soldé mes dettes . Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
laurentroux
cnadi Surendettement

Crédit surendettement sofinco et huissier

En surendettement depuis plusieurs mois je rembourse plusieurs crédits à sofinco. Le souci c'est qu'un dossier que je rembourse tous les mois par chèq...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé
JEROME7980 Surendettement

Desengagement de caution

pour faire simple j ai cree une sarl avec mon amie 50/50 nous nous sommes portee caution solidaire pour 25000 euros chacun pour une dette de 50000 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BmV
alexpak13 Surendettement

Dette banque

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation je vais essayer d'être brève. Voila en 2009 avec mon ancien conjoint nous avons acheté un de commerce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
alexpak13
Rozé Surendettement

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour en 2007, j ai déposé un dossier de surrendettement, j avais obtenu un effacement de dette. Je voudrai savoir le numéro du dossier?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
maylin27
lolomina Surendettement

Obligation de déménager?

Bonjour, je suis inscrite , a la BDF en commission de surendettement, la recevabilité a été statuée, le 28 janvier,pour le moment j'attends la suite ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lolomina
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 919