Vente de maison

Résolu
tinano59 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 5 mars 2014 à 22:54
tinano59 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 6 mars 2014 à 10:18
Bonjour,
J'ai fais un regroupement de crédit pour 150000 e. Bien sûr il n'a pas été accepté, trop de crédits. Le seul moyen qu'il me reste est de vendre ma maison qui vaut 180000 e, payer mes créanciers et solder les plus gros sur un an et profiter un peu de l'argent restant.
Nous sommes complètement en dépression de savoir que j'ai fais tous ces prêts"révolving", tout s'enchaine, c un cercle vicieux.
La maison peut prendre 5 mois au moins pour la vente, j'aimerai avoir un prêt en attendant cette vente et rembourser qd j'aurai l'argent de la vente de la maison. A qui pourrais-je m'adresser ou voyez vous une autre solution ? Merci de me répondre. On est désespéré.

3 réponses

Ce n'est malheureusement pas possible sauf du côté de la famille ou des amis.
J'en profite pour vous mettre en garde contre les propositions tout aussi alléchantes que malhonnêtes que vous risquez de voir en réponse à votre post. Ne vous laissez pas avoir, il ne s'agira que de "brouteurs" africains.
0
tinano59 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
6 mars 2014 à 09:32
Je vous remercie de votre réponse. Je vais voir avec mon fils pour 15000 e et un autre organisme de crédit . Vous croyez q la famille et les amis prêtent comme cela ? on ne veut pas leur dire non plus la raison
0
Vous croyez q la famille et les amis prêtent comme cela ? on ne veut pas leur dire non plus la raison
Un prêt familial ou autre se fait sur la confiance, non sur des données financières, mais j'admets que ce ne doit pas être facile de demander.
0
tinano59 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
6 mars 2014 à 10:18
merci, je vais voir mon banquier cet après -midi. On verra
0