Les discussions

Impayée de crédit voiture passer chez l'huissier

Bonjour, En 2012 de gros problèmes financier me sont tombé dessus, Je n'ai pa pu payer le crédit de ma voiture ce qui a entraîner une mise au cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sleepy00

Validité d'une reconnaissance de dette

Bonjour,une reconnaissance de dette avec la somme juste marqué en chiffre n'a aucune valeur? Meme s'il est certifié sur l'honneur avec son nom prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gérard

Saisie

Bonjour, j ai une question voilas j ai une dette de 250000 euros environs ,mais je paye reculierement tout les mois 150 euros et celas depuis 30 ans ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
vego

Saisie de voiture

Bonjour, en faisant un dossier de surendettement est ce que l on saisie la voiture en mettant le credit auto

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lagaillarde

Fichier incident paiement et carte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque nous sommes au fichier des incidents de paiements ( crédit étudiant), nous avons le droit de posseder une car...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lagaillarde

Aide en cas d arret maladie

bonjours a toutes et a tous. voila je suis en arret maladie depuis le 25 aout 2015 suite a une hospitalisation pour hernie discal et siatique. je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lagaillarde

Recours d'un créancier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement en nov 15 qui a été jugé recvable en déc15, or un créancier a fait un recours et notre ges...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Loyer

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfs, je suis au RSa et j'ai un dossier de surendettement qui est recevable mais pas encore passé en commission, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Dossier de surendettement et cautionnaire

Bonjour, Voilà, on est au bout du rouleau, nou sn'en pouvons plus, les idées noires sont là ... Nous avons déposé un dossier bdf ( plus de trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pierrot

Irrecevabilité

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai fait un premier dossier de surendettement en 2005 à cause d'un licenciement et d'une multitude d'em...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
skynird

Ne sait plus comment faire...

Bonjour, Je vous écrit car ma situation est urgente, dramatique. Je me suis mis tout seul dans cette situation et ne sait pas comment s'en sorti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
DorisOups

Defiché ou pas

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2009, je rembourse tous les mois sans problème, mon plan finit en aout 2018, ma question est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

A découvert de 5000 euro + crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à découvert de 5000 euro après avoir fait dès folie financière jai craquer pour un ordinateur une télé etc.. En plus de ça j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
maylin27

Recherche organisme prêteur pour ficp

 Résolu

je cherche désespérément un organisme prêteur étant fiché B.D.F. D'avance merci pour vos réponses. GLMF

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Philippe

La vente de ma maison demandé par un juge

J'ai un plan de surendettement de deux ans dans lequel les juge demande la vente de notre maison alors que les montant de la vente ne couvrira pas no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Foyer

Renouveler un dossier de surendettement

Bonjour, étant veuve avec enfants,j'ai acheté ma maison(il me reste 5000€ à rembourser avant qu'elle m'appartienne) J'ai eu un dossier de surendettem...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cath

Credit

Bonjour, je suis à la recherche d'un pret de 200 000 euros quelle banque étrangere peut m'aider

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dany311

Help, huissier et credit

 Résolu

Bonjour, voila erreur de jeunesse jai fais un pret etudiant de 8000€, ma betise m'a dit si tu ne paye pas 1 mois ou deux ca va aller.. quest ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
celiine_29

Qui peut me racheter mon dossier de surendettement

Bonjour, Qui peut racheter mon dossier de surendettement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Energizor

Rachat credit voiture est il possibleme

Bonjour, Jai achetter une voiture il y a 1ans elle n est pas gager voilat je voudrais la laisser a ma concubine. Donc on voudrais qu elle reprend m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Micha1.

Vente au enchere

 Résolu

Bonjour, suite a une vente au enchere qui a ete réalise peut on annuler la vente nous avons sign& un compronis de vente avant la vente merci de nous r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
youkies

Dettes sfr

Bonjour Mon dossier de surendettement est accepte Est je reçois de nouveau une autre dette de sfr En me menaçant si je paye pas dans les 8 jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Marley

Laverie

bonjour, je suis au chomage et en surendettement et je voudrais ouvrir une laverie automatic dans le loiret 45 ou le cher18 cordialement merci Mary

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lazouzou

Que veut dire la mensualité retenue?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire la mensualité retenue dans un dossier de surendettement? la mienne est de 141€?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ilymah

Représentation d'un cheque

Bonjour, je suis assistante maternelle et en décembre 2013 ma patronne a payé le solde de tout compte avec un chèque sans provisions. Malgres mes dém...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sduluard41

Rembourser mes dettes

 Résolu

Bonsoir aider moi a resoudre se probleme car je veux repartir sur de bonne base 350000e de dettes 3200retraite je vous en suplie merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Constitution dossier surendettement

Bonjour, lors de la constitution d'un dossier de surendettement les I/J pour longue maladie non imposable (confirmation après du centre des impôts) so...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Besoin d aide et soutien pour le dossier de surendettement

Bonjour, qui peut donner conseil et apporter un soutien pendant le dossier de surendettement lorsque les créanciers qui sont réglés comme le prévoit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Fin de plan de surendettement

Bonjour, J'avais un plan de surendettement sur 36 mois qui a débuté le 15 juillet 2015.j'ai fini de payer toutes mes mensualités .J'ai reçu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Angelina.77

Faire appel à mon assurance perte d'emploi

Bonjour, je voudrai rédigé une lettre a ma banque pour perte d'emploi.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Déffichage banque de france

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui va être renouvellé pour 3 ans après un plan provisoir de 5 ans pensez vous que je peut demander le...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mini

Surendettement

Bonjour, J'ai un mon de surendettement accepté par la banque de France depuis 2012. Mais je n'ai jamais pu payer une seule mensualité. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marc3415

Faire un prêt pour rembourser un prêt ?

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce, j'ai effectué un prêt l'an derniers de 1000 euro à taux zéro remboursable sur 12 mois. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dna.factory

Délai de forclusion ?

Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous car j'aurais vraiment besoin d'aide svp. Voilà... il y a quelques années, avec mon ex-époux nous a...

44 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lilasblue

Litige de remboursement de pêt immobilier

Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements concernant le remboursement de prêt immobilier. Je suis séparé de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dezayr

Problèmes avec mon conseiller bancaire

Bonjour, Moi je suis un jeunne homme 32 ans, je suis un client de banque populaire, m est Ya plus de 5mois que mon conseiller est fâche contre moi p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Caution solidaire et liquidation judiciaire

Bonjour, Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lamarte01

Recommandation/côte ivoire

Bonjour, Ma femme est malade et j'aimerais déposer un chèque de 6000 demain et je voudrais avoir les sous demain même pour l'accompagne...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Micha1.

Divorce et dossier bdf

Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans et nous avons un dossier BDF depuis 3 ans. Il reste 5 ans à payer. Je lance aujourd hui une demande de divorc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
audd

Non respect du plan de surendettement par l'ex femme de mon ami

Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis en couple avec mon ami qui est divorcé. Nous avons un enfant. Lors de son mariage il a contracté ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sleepy00

Crédits banque et consommation francais poursuite en belgique ?

Bonjour, A la suite de mon divorce, j'ai contracté plusieurs crédits en banque et à la consommation un dossier de surendettement a été déposé en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kika

Rachat de prêts immobilier malgré la déclaration à la bdf

Bonjour, Je suis déclaré à la Banque de France pour surendettement depuis fin 2013 et je suis également salarié. J'ai deux prêts immobilier que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dany311

Prêt immobilier remboursé par anticipation

Bonjour, Notre situation financière s'est sensiblement dégradée après la perte d'emploi de mon épouse, il y a de ca maintenant 2 ans. Ne comptant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jodos

Retenuesur mon compte!!

Bonjour, C'est quoi Neuilly contentieux???merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sleepy00

Combien il me reste à payer

 Résolu

Bonjour, Savoir combien il me reste à payer

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Energizor

Saisie immobilière

Bonjour, pour faire cour, j'ai tout perdu emploi, femme, maison (bientôt) et maintenant au chaumage après de longue année de travail jusqu'à 50 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
pascal17300

Surendettement séparation credit immobilier

Bonjour, Voici ma situation je suis séparée de mon concubin , nous avons vendu notre maison à perte et il reste 13300 euros de crédit à payer. J'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
emy2006

Dépannage crédit pour difficultés financieres passagères

Bonjour, Jai un dossier de surendettement,qui se termine dans 15 mois.pendant 7 ans ceci a été réglé sans failles.Ayant un souci pécunier je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Micha1.

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a l'aide juridique en travaillant a deux pour avoir contester plusieurs fois le plan que la banque de Fr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sabi
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 836