Frais bancaire

Conchie -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai actuellement un problème de compte bancaire. Ma banque me prélevé des frais alors que je suis déjà beaucoup à découvert et que les frais qu'elle prend sont énormes. Est-ce qu'il est possible de voir avec ma banque s'il est possible de pas prendre ses frais ??
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout se négocie.
1
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

C'est difficile de négocier avec sa banque si on a un gros découvert sauf si ce découvert est une seule fois
0
Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans annuler, elle peut réduire.
0
Utilisateur anonyme

Seule la banque peut vous réduire ces frais, personne d'autre.
1
Conchie

Ok

Mais si ma banque refuse. Car elle est dans ses droits, sauf que quand on est à découvert et que ensuite on vous prend des frais je trouve pas ça juste.
Mais bon je vais voir demain s'il est possible de négocier.
Au pire des cas je peux me retourner vers qui ??

Merci
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

regardez mon post 4
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre post 4 ne répond pas à sa question.

Vous ne pouvez vous retourner vers personne à part une aide familiale. La banque applique ses frais que vous avez accepté de sa grille tarifaire. Vous pouvez toujours les négocier avec votre conseiller mais sans garantie de résultat
Pour le reste revoyez ce dont je vous parlais concernant la procédure de surrendettement. Elle pourrait vous aider notamment si vous n'arrivez pas non plus à vous redresser d'un découvert en plus de vos échéances de prêt
0