Delai prescription découvert bancaire

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2019 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2019 à 21:44
Bonjoir/bonsoir tout le monde. Alors voilà je poste ici pour en savoir un peu plus sur ma situation. En août 2017 j'ai eu un découvert non autorisé avec ma banque crédit agricole. J'ai changer de banque et du coup mon compte n'as plus jamais était réapprovisionné et avec les frais je leur doit maintenant un peu plus de 1000 euros. Ils ont clôturé min mon compte et j'ai reçu plusieurs courrier comme quoi je devais prendre contact avec dso capital pour mettre en place le règlement chose que je n'ai pas faite. Aujourd'hui je reçois un appels de leurs part pour mettre en place un échéancier J'ai accepté et je dois versée un premier montant en janvier. Alors j'aurais voulu savoir quel était le délais de prescription pour un découvert bancaire ?.Je sais que c'est difficile de ne pas juger vu la situation mais je sort juste d'une très grosse dépression et je suis enceinte de mon deuxième enfants et j'aimerais pouvoir aller de l'avant. Merci d'avance a ceux qui me repondront

1 réponse

Bonjour,

Aujourd'hui je reçois un appels de leurs part pour mettre en place un échéancier J'ai accepté et je dois versée un premier montant en janvier.

A quoi sert de répondre à la question de prescription puisque vous l'avez annulée par cette demande d'échéancier qui vaut reconnaissance de dette.

Il fallait poser la question avant de vous engager.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2019 à 21:44
Bonsoir. Enfaite je n'ai pas vraiment acceptée. Elle m'as dit qu'elle me rappellerait demain vendredi pour que je verse un montant pour bloqué le dossier. Et ensuite on mettrait en place l'échéancier à partir de janvier
0