Je ne reçoit que des refus
bidasse6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
-
Modifié le 12 déc. 2019 à 11:52
Komar - 12 déc. 2019 à 14:12
Komar - 12 déc. 2019 à 14:12
A voir également:
- Je ne reçoit que des refus
- Que faire quand on reçoit un courrier par erreur ✓ - Forum Consommation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour.
Etant surendetté, comment voulez-vous faire un rachat de crédit ; Rachat de crédit signifie remboursement anticipé d'un crédit.
Etant surendetté, comment voulez-vous faire un rachat de crédit ; Rachat de crédit signifie remboursement anticipé d'un crédit.
Bonjour,
Tout à fait logique. Vous êtes en situation de surendettement, mais n'avez comme vous dites, pas de dossier de surendettement pour le moment.
Donc, pourquoi un établissement financier prendrait le risque de reprendre vos dettes, alors qu'il y a de grandes chances que vous ne remboursiez pas la somme à cause d'un futur dossier de surendettement ?
Tout à fait logique. Vous êtes en situation de surendettement, mais n'avez comme vous dites, pas de dossier de surendettement pour le moment.
Donc, pourquoi un établissement financier prendrait le risque de reprendre vos dettes, alors qu'il y a de grandes chances que vous ne remboursiez pas la somme à cause d'un futur dossier de surendettement ?
12 déc. 2019 à 13:53
peux être que je me suis mal exprimée je ne suis pas passée en commission de surendettement pas encore c est pour celas que recherche une solution
cordialement
12 déc. 2019 à 13:55