Contestation des mesures imposées
Sahato
-
26 sept. 2019 à 15:32
Missmour Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 10:35
Missmour Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 10:35
A voir également:
- Modèle lettre contestation des mesures imposées par la commission de surendettement
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Je me permets de te répondre
Je suis également le forum sur le même sujet
J ai moi aussi contesté la décision de la bdf ... je passe devant le juge avec mon époux demain matin à 9h ...
J espère avoir un dossier assez costaud pour pourvoir faire baisser la mensualité que la banque de France m’a imposé .950 euros par mois ...
Déjà que j ai du mal à manger à priori du 15 de chaque mois alors là je n imagine même pas ....
Je te transmets des nouvelles et des infos demain à la sorties du tribunal
Bien à toi ..
????????????????
Je me permets de te répondre
Je suis également le forum sur le même sujet
J ai moi aussi contesté la décision de la bdf ... je passe devant le juge avec mon époux demain matin à 9h ...
J espère avoir un dossier assez costaud pour pourvoir faire baisser la mensualité que la banque de France m’a imposé .950 euros par mois ...
Déjà que j ai du mal à manger à priori du 15 de chaque mois alors là je n imagine même pas ....
Je te transmets des nouvelles et des infos demain à la sorties du tribunal
Bien à toi ..
????????????????
1 janv. 2020 à 10:35