Demande pret caf aider a payer facture deau gaz

blondine39 - Modifié le 22 nov. 2019 à 11:25
blondine39 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 11:53
Bonjour,
voila je me permet de vous demander quelque renseignement tout d'abord je suis invalide CATEGORIE 2 je ne peut plus travailler j'ai beaucoup facture qui s’accumule .J'ai un dossier surendettement et je voudrais s'avoir si la caf peut m'accorder un pret pour m'aider financièrement que doit je faire je doit demander a la banque de France l'autorisation d'un prêt

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez un dossier de surendettement, c'est que vous avez un problème de dette. Il ne faut surtout pas refaire un prêt, que vous ne pourrez pas assumer !
C'est comme si quelqu'un avec des caries demandait s'il pouvait avoir des bonbons pour régler ses problèmes de dents.

Contactez une assistante sociale, qui pourra voir avec vous les méthodes pour payer ces factures.
1
blondine39 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
22 nov. 2019 à 11:53
merci
0