Je paie des factures qui sont pas les miennes

Bonjour cette semaine j ai eu des prélèvement dans mes comptes(courant,épargne, livret...)de la tresorie municipal de ma ville je les ai appelé c est par rapport aux factures d eau depuis 2017 je vous explique étant étudiante en 2017 j ai garder ma famille dans mon appartement étudiant j etais la seul a avoir un titre de sejour mais c est ma mère qui payait le loyer je suis ensuite aller sur Montpellier pour continuer mes études ma mere a changé le nom à boite aux lettres mais pas aux organismes comme edf l eau sfr du coup depuis Montpellier je recevais les courriers d huissier actuellement je perçoit un salaire j ai eu des prélèvements à la source dans tout mes comptes est ce que je peux faire opposition vu que j etais plus l appartement en question mais le nom n a été changé ce qui fait que je paie les facture pour un appartement ou j etais plus et d une famille nombreuse je sais pas quoi faire je veux des conseils merci

4 réponses

1. Mais si ce sont les vôtres tant que vous ne résiliez pas les contrats.
    5
    1. Modérateur
      Bonjour,

Vous restez responsable du paiement de ces factures jusqu'à la résiliation du contrat.
      Résiliez ce contrat sans tarder !
      3
      1. Oui je l ai résilier depuis 2018
        0
      2. Modérateur
        @Rocky19Donc vous devez les factures jusqu'en 2018.
        0
    2. bonjour
      doit on comprendre que la famille est restée dans cet appartement étudiant après votre départ?
      dans ce cas c'est à la famille de payer la facture d'eau
      et si vous êtes restée avec la famille nombreuse dans un appartement la famille a du dépenser de l'eau ?:dans ce cas la famille doit participer à la facture d'eau.
      2
      1. Oui exactement qui s eleve a 900 euro
        0