Propriétaire et surendettement
Sissi7741
-
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est propriétaire d'une maison depuis 3 ans c'est moi qui lui avait prêté l'argent car il devait déménager de là où il était. Par contre il est au RSA et ne perçois que 492 euros mensuels. Il a des dettes et voudrait savoir s'il peut faire un dossier de surendettement sans être obligé de vendre sa maison ou de l'hypothéquer?
Mon fils est propriétaire d'une maison depuis 3 ans c'est moi qui lui avait prêté l'argent car il devait déménager de là où il était. Par contre il est au RSA et ne perçois que 492 euros mensuels. Il a des dettes et voudrait savoir s'il peut faire un dossier de surendettement sans être obligé de vendre sa maison ou de l'hypothéquer?
A voir également:
- Forum surendettement propriétaire
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Prime d'activité propriétaire forum - Forum Prime d'activité
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
vous avez fait un prêt a votre fils, avez vous déclaré ce prêt aux impôt , figure t'il dans l'acte achats.
Il a des dettes et voudrait savoir s'il peut faire un dossier de surendettement sans être obligé de vendre sa maison ou de l'hypothéquer
tout dépend de la dette , cette dette comprend aussi votre crédit ?
Cdt
vous avez fait un prêt a votre fils, avez vous déclaré ce prêt aux impôt , figure t'il dans l'acte achats.
Il a des dettes et voudrait savoir s'il peut faire un dossier de surendettement sans être obligé de vendre sa maison ou de l'hypothéquer
tout dépend de la dette , cette dette comprend aussi votre crédit ?
Cdt
christian67430
Messages postés
1008
Statut
Membre
245
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1946