Banque et surendettement
Lili26800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lili26800 Messages postés 3 Statut Membre -
Lili26800 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant déposer un dossier de surendettement en 1
2012. Celui ci avait été refusé. Un de mes créanciers a demandé une saisie sur salaires. J ai donc une saisie depuis 2015. Les autres créanciers n ont jamais rien fait. Hors depuis un mois je suis harcelé par des coup de téléphone d organismes. Que puisse je faire?
Ayant déposer un dossier de surendettement en 1
2012. Celui ci avait été refusé. Un de mes créanciers a demandé une saisie sur salaires. J ai donc une saisie depuis 2015. Les autres créanciers n ont jamais rien fait. Hors depuis un mois je suis harcelé par des coup de téléphone d organismes. Que puisse je faire?
A voir également:
- Banque et surendettement
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Loa et surendettement - Forum surendettement
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
En l'absence de décision de justice
le créancier a 2 ans après le dernier paiement pour engager une procédure judiciaire.
Si il ne l'a pas fait, il est désormais trop tard, vous pouvez ne pas donner suite, sans risque.
Si le créancier à pris une décision de justice
celle ci est valable 10 ans (renouvelable par un acte ou saisie d'huissier).
Demander aux organismes qui vous relancent de vous fournir la décision de justice qui vous condamne au paiement
En l'absence de décision de justice
le créancier a 2 ans après le dernier paiement pour engager une procédure judiciaire.
Si il ne l'a pas fait, il est désormais trop tard, vous pouvez ne pas donner suite, sans risque.
Si le créancier à pris une décision de justice
celle ci est valable 10 ans (renouvelable par un acte ou saisie d'huissier).
Demander aux organismes qui vous relancent de vous fournir la décision de justice qui vous condamne au paiement
Lili26800
Messages postés
3
Statut
Membre
Depuis 2015 aucun organismes ne m as contacté. Je suis juste harcelé que depuis un mois. Je vous remercie de votre réponse