Informations surendettement

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
- - Dernière réponse : Isa_6626
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
- 27 nov. 2019 à 20:18
Bonjour,
Voilà je viens vers vous pour vous demander éventuellement c'était pour savoir je suis passé devant un juge il y a 3 jours pour une conciliation avec le créancier malheureusement je n'ai pas pu trouver d'accord j'ai proposé 250 € j'ai un salaire de 1700 € bien sûr quand c'était qui prend fin dans un mois je sais rien chômage après ils m'ont dit qu'ils allaient se servir directement sur mon salaire quel est le parrain et combien il faut me prendre les comme les grands blessés le temps que je fasse un dossier de surendettement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
1524
0
Merci
Bonjour,

S'ils sont en possession d'un jugement et que votre salaire est de 1700€, ils peuvent vous saisir à hauteur des montants indiqués ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F115

Sachant qu'ils peuvent procéder aussi à des saisies sur compte bancaire en vous laissant un minimum correspondant au RSA pour personne seul (550€ environ), qu'on appelle le solde bancaire insaisissable.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
0
Merci
Je pense qu'il serait judicieux de se rapprocher d'une assistante sociale qui vous aidera et vous soutiendra dans votre démarche
Commenter la réponse de Isa_6626
Dossier à la une