Demande d'aide pour l'effacement d'une dette
Papouche75
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Papouche75 Messages postés 14 Statut Membre -
Papouche75 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour pouvez m'expliquer s'il vous plaît comment faire pour avoir un effacement de la dette j'avais trois crédit à la consommation en 2009 donc 2 ans on était fait avec mon ex-femme je pense qu'elle doit la moitié que j'ai fait en 2018 le total s'élève à 40000 € je ne comprends pas comment j'ai reçu sur les 3 crédits de 2009 un jugement saisie sur le salaire
Bonjour pouvez m'expliquer s'il vous plaît comment faire pour avoir un effacement de la dette j'avais trois crédit à la consommation en 2009 donc 2 ans on était fait avec mon ex-femme je pense qu'elle doit la moitié que j'ai fait en 2018 le total s'élève à 40000 € je ne comprends pas comment j'ai reçu sur les 3 crédits de 2009 un jugement saisie sur le salaire
A voir également:
- Demande d'aide pour l'effacement d'une dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Effacement dette loyer hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Un effacement de dettes ne se fait pas en un claquement de doigts..vous avez emprunté, il faut rembourser.
Un effacement de dettes ne se fait pas en un claquement de doigts..vous avez emprunté, il faut rembourser.
Papouche75
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui tout à fait je le conçois une tête est fait pour être remboursé je le conçois tout à fait mais c'est juste avoir un plan car je suis passé il y a 3 jours devant le juge et il y avait le puissiez du dossier concerné et ils n'ont pas accepté que je rembourse 250 € par mois ils vont me faire une saisie sur salaire et je ne connais même pas le parrain je touche 1700 € par mois je ne connais pas le parrain exacte avec vos connaissances comment il faut exactement entre-temps je te poserai un dossier de surendettement quand même à la Banque de France pour aller cherche tout simple pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Papouche75
Messages postés
14
Statut
Membre
Et aussi je voulais savoir si éventuellement tu pouvais me conseil au dire je suis passé devant le juge il y a 3 jours et nous allons pas de terrain d'entente car j'ai proposé 250 € par mois mais j'ai refusé le dossier de surendettement n'a pas été fait encore je m'apprêtais à le faire je voulais savoir combien ils vont m'enlever sur mon salaire je touche 1700 € par mois comment Dieu calcule