Les discussions

Surendettement

Bonjour, voilas j ai 67 ans est j ai des credit a la consomation je dois 22400euros je paye mes credit mes je ne peut plus me payer de nourriture car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
knab

Plan de surrendettement

Bonjour, Nous sommes en BDF depuis 1 an et nous n'arrivons pas à assumer notre echéancier.Aujourd'hui nous avons une opposition sur compte.Un des cré...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ocelia

Endettement

Bonjour, je souhaiterai avoir des info svp, jé fé un pré personnel de 20000 eur avec une banque en 2003, en 2004 j'ai été licencié, je percevais les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cathy

Surendettement : fichier interne banque

Bonjour, J'ai eu un dossier de surrendettement de 1997 à 2005. J'étais donc fiché banque de france et fcp. Toutes mes dettes ont été réglés en 2005. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NICO

Dossier surendettement

Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement, seulement ils demandent beaucoup de papiers, et moi qui suis mal organisée je n'en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ERRATUM

Surendettement qui va payer de nous 2

Bonjour, j'avais déposé un dossier de surendettement le 15/09/08 avec mon mari ,puis nous avons du le cloturé il y a 8 jours pour en refaire chacun u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
NATA

Surendettement et pret a la famille

Bonjour, Mes parents vont déposé un dossier de surendettement. Le problème, c'est que pour les aider, il y a quelque temps, j'avais contracté des prê...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
minnie

Surendettement plan de rétablissement...

Bonjour, Je suis en situation de surendettement depuis 5 ans et ma demande de rétablissement personnel a été accepté cette semaine. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Dettes

Bonjour, j ai rempli un dossier de surrendettement pour credit montant 60000 euros a votre avis va t il etre acceptee par la commissions

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ulfie

Dossier surendettement

Bonjour, En 2005, suite à un diagnostic de médecin on me décelé une sclérose en plaques, suite à cela tout s enchaine : licenciement, perte d arg...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sevrine45

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai actuellement un dossier de surendettement je dois commencer a rembourser les banques, mais on m'a dit que le créancier avait deux ans p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
knab

Dossier de surendettement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour trouver une banque qui veux bien m ouvrir un compte sachant que j ai un dossier de suren...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
dofin

Surendettement et redressement personnel

Bonjour, nous avons mon mari et moi chacun un dossier de surendettement deposé le meme jour le 9/10/08 car nous avons lançé le meme jour aussi une p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
knab

Surendettement?? ou une autre solution??

Bonjour, Je vous expose mon soucis et j'aimerais etre aiguillé quand a la demarche à suivre, j'ai vu une Assistante Sociale, qui me dis ne peut rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mumu

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement sur dix ans , et au rythme de remboursement prévu actuellement par le plan , je ne pourrai pas régler la t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
knab

Surendettement

Bonjour, merci d'avance à tous j ai un dossier de surendettement sur dix ans, mais mes mensualitées ne suffirons pas pour couvrir la totalié de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Effacement des dettes

Bonjour, je suis fiche banque de france,j'ai benefiicie d'un reetalement de mas dettes,tout se passait bien,mais je vais etre licencie pour inaptitud...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
aldo

Surrendetter

Bonjour, voila 1an et demi que je suis dans l'incapacité de payer mes deux credit (cofidis et monabanq) je ne sais pas a qui m'adresser ni comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titpucenini

Emission sur le surendettement

Bonjour, jai regarde l emission sur tf1 mardi 7 octobre 2008 sur le surendettement jai compris dans ce repportage que lon pouvait faire une pause pai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
knab

Dette à rembourser

Bonjour, J'ai contracté en 2005 un crédit à la consommation de 8000 euros pour l'achat d'une voiture (3000 euros auprès de ma banque) et 5000 euros...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Jessy23

Surendetté à cause de ses parents

Bonjour, J'ai un ami qui se trouve dans une situation de surendettement, en effet, il y maintenant 5 ans alors qu'il venait juste de trouver un emp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
poupette54

Endettement

Bonjour, je voudrais savoir si la banque de france me donnera une réponse positive j'ai 150 000 € de crédit et mes revenus totaux avec ceux de ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
knab

Plan surendettement

Bonjour, question urgente !!! merci de me repondre au plus vite ..... bisous voila mon ami a un plan de surendettement en commun avec son ex fem...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lasperos

Surendettement

Bonjour, a la fin du dossier quand il reste des dettes comment peut on faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ninie

Plan de surendettement

Bonjour, voilà, je veux m'installer avec quelqu'un qui a lancé un plan de surendettement à la banque de France. Pour le moment, ses dettes sont gelée...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
knab

Abus de confiance?endetté pour avoir aider

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami.... Celui ci est victime je penses d'un "abus de confiance". Amoureux d'une femme mariée depuis 1994, cell...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Laaudette

Surendettement et huissier

BONJOUR j'ai dossier de surendettement déposé depuis le 15/09/08 mais je n'ai pas encore de reponse j'ai au moins 20 creanciers a quel moment demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
NATA

Dossier de surendettement

Bonjour, j'eleve seule mes enfants je viens d'avoir un cheque refusé de 500 euros et j'ai contracté des dettes en credit conso d'environ 40000 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
judamli

Dossier surendettement

Bonjour, j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevable ,la personne de la banque de france a propoer un morratoire de 2 ans que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ninie

Surendettement

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement ,mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. a quel taux renbourse t on le pret et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ninie

Surendettée

Bonjour, Je suis partie vivre a andorre il y a 1 an et je suis partie avec beaucoup de crédits en cours. Jusqu'à maintenant je faisais un virement de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Surendettement

Bonjour, Est ce que on peut m'aider sur cette question s'il vous plait? j' avais pris un abonnement chez SFR , cependant jé pa pu l utiliser car je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jsmoc

Surendettement

Bonjour, je suis marie avec un homme qui est surendetté depuis 1999 à cette date on était pas marie ; depuis éàà" je l'ai faire un dossier de surend...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
knab

Compte à l'étranger en surendettement bdf

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un compte à l'étranger mais résident en France, tout en faisant l'objet d'un dossier de surendettement validée pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jsmoc

Dossier surendettement

Bonjour, j'ai un dossier a la bdf et je vien de faire une demande exeptionnel pour acheter une voiture qui a été refusé avec mon epoux on travail a 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jsmoc

Dossier surendettement en cours

Bonjour, les huissiers peuvent il saisir lorsque le dossier n'est pas encore passé en commission ?je l'ai déposé il y a 15 jours et si il est irrecev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nata

Arrêter un plan de surendettement

Bonjour, lors de mon 1er mariage , nous avions fait mon ex mari et moi un dossier de surendettement suite à une perte d'emploi,plan qui à été suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nounours321

Dossier de surrendettement et creanciers

Bonjour, Mon concubin et moi meme avont fait un dépot de dossier à la banque de france en septembre 2007. Il est passé en comission et a été accept...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nata

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis surendette j ai pour 93114 de credits divers et lj ai 83000euros de pret immo encore a rembourser j ai fait plusieurs pret de rachat...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dayez

Probleme dossier surendettement

Bonjour, j' aurais besoin de conseil , je voudrais monté un dossier de surendettemnt ayant 3 crédits qui s'élève a 20.000euros au total, plus un oyer...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
stephanie

Surendettement

Bonjour,j'ai déposé mon dossier de surendettement ce 15/09/08 a quel moment faut il saisir le juge lorsque l'on reçoit des lettres de menaces que notr...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
nata

Effacement de dette totale

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND UNE PERSONNE A DES CREDIT A LA CONSOMMATION MAIS IL NE PEUT PLUS RIEN REGLER MEME PAS EN FAISANT UN DOSSIER DE SUREND...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
knab

Renseignements surendettement

Bonjour, j'ai reçu le recommandé de la BDF stipulant les divers paliers concernant le remboursement des dettes. Je voudrais savoir quel serait pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
edith

Dossier de surendettement le casser?

Bonjour, voila mon mari et moi sommes en dossier bdf depuis bientot deux ans cest passer pour cause maladie licenciement nous navons qun seul credit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
knab

Surendettement a la bdf

Bonjour, je suis en surendettement a la bdf depuis un an et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une carte de paiement au lieu d'une simple c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
hugo

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste un dossier de surendettement à la banque de france.Quelles sont les solutions qu'ils pourraie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
davsamsyl

Dette

Bonjour, il ya 5 ans j'avai eu un cheque impayée de 2000 euros ensuite g mis un cheque provision de cette somme pendant plus d'un ans sans que plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Eric Roig

Dossier surendettement

Bonjour, en effet je vien vous demander aprés regularisation aux creancier et envoyés les attestation de paiement a la banque de france quel es le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
knab

Remboursement de ma dette

Bonjour, Bonjour, mon mari et moi même avons un dossier de surendettement pour un montant de 20.000 euros. En janvier 2008, nous devions passer au ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
knab

Rachat de crédit avec plan de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement depuis maintenant 2 ans. Aujourd'hui j'ai de nouveaux des problèmes financiers dû au fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
knab
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 5 836