Surendettement

jujuelodie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:25
 kalypso - 3 janv. 2009 à 15:51
Bonjour,

Je ne sais si quelqu'un peu me répondre car je n'ai pas pris le temps de lire tout les articles mais, je n'arrive plus a faire face à ma situation financière et je recherche un organisme qui me ferais une proposition de rachat de crédit mais j'ai eu plusieurs accord de principe comme ils disent mais apres avoir envoyé mes docs ils y a des refus sans justificatifs de leus par.Je ne sais plus ou me tourner, de plus les société de crédits envers qui j'ai des difficultées, veulent en faire par à la banque de france.
Y A T IL UNE SOLUTION?

MERCI...

1 réponse

En 2006, près de 185.000 personnes ont déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Après une forte augmentation, ce chiffre se stabilise depuis 3 ans. Le montant moyen de ces dossiers est de 32.510 euros. comme tu peux le lire tu nais pas la seul dans ce qu'a il y a rien de bien grave si ce nais que cet situation te pouri la vie, alors si tu veu tu te rend a la banque de france , il vous etudie ton dissier, et voir si tu fais parti de cet situation ce nais pas gagner d'avance , ne te prend pas la tete pour ça je suis passer part la il y a quelque annee aujourdhuit je suis a la tete , d'une societe qui emplois 60 personnes il y a pas mort d'homme . je vois que pour cet nouvelle annee tu as prise des inisiatives bonne chance et bon courage , et bonne annee
0