A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- DIAC et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
Bonsoir,
Il faut poser la question à votre gestionnaire BDF et surtout le prévenir que vous avez beaucoup de mal à faire face à vos remboursements actuels.
Après, c'est la commission qui va décider !!!!
Vous devez encore combien, sur les 6 années qui restent ???
courage et meilleurs voeux pour 2009.
Nanatitou
Il faut poser la question à votre gestionnaire BDF et surtout le prévenir que vous avez beaucoup de mal à faire face à vos remboursements actuels.
Après, c'est la commission qui va décider !!!!
Vous devez encore combien, sur les 6 années qui restent ???
courage et meilleurs voeux pour 2009.
Nanatitou
2 janv. 2009 à 10:12
150 000 euros
merci bonne année
2 janv. 2009 à 14:05
La BDF va, je pense, ré-étudier votre dossier et peut-être demander à ce que certaines dettes soient effacées. Contactez au plus vite, votre gestionnaire et pourquoi pas une association pour les surendettés qui peut aussi vous aider et surtout vous défendre.
@ + Courage...
nanatitou.
2 janv. 2009 à 17:51
voilà ma situation. je demandes un rendez vous à la BDF . Vous n'êtes pas obligé de me répondre. Mercl
2 janv. 2009 à 18:36
En fait, lorsque vos parents sont décédés, vous auriez dû prévenir la BDF et ainsi, sans attendre, ils auraient revu votre dossier !!!!!
Dites-moi, c'est énorme 2400€ de remboursement sur 2800€. Ca veut dire qu'il vous reste uniquement 400€ pour vivre, pour une famille entière ???? A moins que j'ai mal saisi, ça me paraît bien peu. C'est en dessous du RMI.
Votre maison est payée apparemment donc pas de charges de logement, mais quand même c'est "short" comme budget...
@ +
Nanatitou.
2 janv. 2009 à 19:22