Dossier de surrendettement

elaur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 16 janv. 2009 à 14:20
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 16 janv. 2009 à 15:47
Bonjour,
Cela à fait 4 ans que nous avions déposer un dossier de surrendettement, qui à était accorder, nous avons honorer nos échéances depuis 4 ans, sans aucun probléme, et depuis octobre 08, la banque nous à accorder(car nous n'avons aucun soucis de découvert, ni de probléme avec nos créanciers, donc il nous a fait confiance ) un rachat de nos crédits qui restés, donc nous ne sommes plus en dossier de surrendettement, nous avons soldés les créances chez nos différents créanciers, et nous honorer notre prêt personnel, auprés de notre banque.
Nous avons un projet de faire construire, donc d'octroyer un prêt immobilier, mais pas avec notre banque.
En consultant la banque de France, ils m'ont confirmer que nous n'étions plus fiché BDF, et nous avons jamais était interdit bancaire, ma question est la suivante: est-ce qu'il ya a une trace de notre passé financier qql part, et est-ce possible de faire un prêt immo aprés avoir connu un dossier de surrendettement?

J'attend vos réponses et conseils, merci d'avance.

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
16 janv. 2009 à 15:47
La bdf efface vos fichage, par contre le pret immobilier va etre fait à une banque ou un organisme de credits et là cé plus délicat car il existe des listes noires dans ces sociétés et leur filiales surtout si vous avez eu des contentieux, rejets, huissiers avec l'une d'elle vous ayant amené à faire un dossier bdf. bon courage
0