Surrendettement

alfa - 12 janv. 2009 à 11:56
 confluence - 12 janv. 2009 à 22:43
Bonjour,
mon époux et moi même devont aujourd'hui 85000 euros malgré mon poste de fonctionnaire nous ne pouvons plus payé les prélèvement qui se chiffrent à 1575 mensuels sans compter notre loyer de 800 euros. étant locataires

je pense déposer un dossier à la Banque de France, cela ne m'enchante pas mais c'est je crois la meilleure solution.

nos revenus sont de 2700 euros

j'attends des avis pensés

2 réponses

Vous n'avez guerre de solutions alternatives à la BDF... vous vous êtes engoufrés par accident de la vie ou par mauvaise gestion dans le surrendettement et il va faloir en sortir, d'après ce que vous écrivez, sans la BDF ce sera presque impossible.
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
12 janv. 2009 à 13:41
avant de dire que c'est impossible.
Nous pouvons peut être voir s'il n'y a pas une solution.
Je vous propose de me contacter. Mes coordonnées 06 73 30 88 65. ou sguinobert@gmail.com
je suis un ancien banquier et etudie des situations afin de proposer un rachat de pret;

A votre disposition
0
La meilleur solution est la BDF, il y en a d'autres mais vous passerez à la caisse. gare aux arnaques en tout genre. Si la BDF estime que vous ne devez pas être protégée il sera toujour temps de voir si quelque ames charitables ne sont pas prêtes à vous dépouiller.
0