Surrendettement
alfa
-
confluence -
confluence -
Bonjour,
mon époux et moi même devont aujourd'hui 85000 euros malgré mon poste de fonctionnaire nous ne pouvons plus payé les prélèvement qui se chiffrent à 1575 mensuels sans compter notre loyer de 800 euros. étant locataires
je pense déposer un dossier à la Banque de France, cela ne m'enchante pas mais c'est je crois la meilleure solution.
nos revenus sont de 2700 euros
j'attends des avis pensés
mon époux et moi même devont aujourd'hui 85000 euros malgré mon poste de fonctionnaire nous ne pouvons plus payé les prélèvement qui se chiffrent à 1575 mensuels sans compter notre loyer de 800 euros. étant locataires
je pense déposer un dossier à la Banque de France, cela ne m'enchante pas mais c'est je crois la meilleure solution.
nos revenus sont de 2700 euros
j'attends des avis pensés
A voir également:
- Surrendettement
- Surrendettement - Guide
- Surrendettement et auto entrepreneur - Forum surendettement
- Acheter une voiture malgres un dossier de surrendettement - Forum Automobile
- Refus de GLI pour cause de dossier de surrendettement - Forum assurance habitation
- Surrendettement a cause du jeux d'argent: motif de refus? - Forum surendettement
2 réponses
Vous n'avez guerre de solutions alternatives à la BDF... vous vous êtes engoufrés par accident de la vie ou par mauvaise gestion dans le surrendettement et il va faloir en sortir, d'après ce que vous écrivez, sans la BDF ce sera presque impossible.