Dossier de Surendettement

Nel77340 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 14:46
 lili - 9 déc. 2008 à 06:50
Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur ce site.
Je souhaiterais obtenir de l'aide, je suis seule avec mon fils, je suis divorcée depuis un mois, je souhaiterais faire un dossier de surendettement parce que je ne m'en sors plus du tout.

Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire et à qui je peux m'adresser pour constituer un dossier

Merci d'avance.
Nelly

2 réponses

bonjour

retirez un dossier aupès de la banque de France
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
8 déc. 2008 à 18:58
avez vous essayer d"autres solutions avant celle du dossier de surendettement. Avez vous vu votre baanque, courtier, assistante sociale
0
bonjour
voila j'ai un souci mon dossier de surendettement a été recevable mais un créancier veut faire un dossier irrcevable alors que je lui est verser les retard et il preleve toujours car je lui doit encore de l'argent que faire
car je ne dors plus , je streess , et je ne vet plus voir ni sortir de chez oi
merci de me répondre
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171 > lili
8 déc. 2008 à 19:45
dans quelle situation etes vous. Peut etre y a t'il une autre solution que le dossier de surendettement. Deja avez vous vu votre banque? Sinon avez vs vu un organisme exterieur
0
lili > 03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
9 déc. 2008 à 06:50
bonjour
non j'ai fait mon dossier de surendettement qui est recevable et il y a que cette organisme sofinco qui me fait se cout la de faire un dossier irrecevable se que je comprend pas, sais que j'ai rembousser mon retard et je continu mes prelevements moi j'ai telephone a la BQDF QUI ma dit de ne pas m'inquiétter car je n'avais rien a me reprocher et de les laisser faire mais moi je voulais savoir se qui va se passer car il ont 15 j pour êt sa fera 15 jour le 12.12.08 mais je n'ai rien recu de la part de sofinco la personne ma dit sa au telephone vendredi dernier
merci
0