Les discussions

Rachat de plan de surendettement

Bonjour, JE CHERCHE TOUJOURS UN ORGANISME SUSCEPTIBLE DE ME RACHETER UN PLAN DE SURENDETTEMENT;SI VOUS AVEZ DES COODONN2ES , MERCI DE VOS REPONSES;

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
latina5995

Surendettement

Bonjour, je viens de faire un dossier a la bdf j'ai recu un courrier avec pour decision periode moratoire de 1an quand prend elle effet et faut il que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
edith

Surendettement

Bonjour, j'ai un plan de surredenttement et j'ai du déménager ce qui engendré des frais, j'ai pris du retard pour régler finaref, j'ai tout régler ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky ....

Surendettement de l'ex conjoint

Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis 6 ans. Nous avions contracté un pret personnel de 20000 euros sur 5 ans. au bout de deux ans et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
forma

Dossier de surendettement

Bonjour, voilà je voudrais savoir si l'on peut faire un credit auto avec un dossier de surendettement sur le dos merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Jessy

Surendettement

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement en juin, celui ci a été rendu recevable par la commission de surendettement. Mais voilà fin...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
knab

Dette au tresor public mais sans ressources

Bonjour, Mon ami a eu plusieurs amendes de bus, non payées, aujourd'hui la banque l'on appeler et le tresor punlic lui ont bloqué ses comptes, il doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
juliette

Surendettees

Bonjour, j ai contracter plusieurs credits et jaimerais pouvoir reunir tous ces credits pour payer moins mais je ne troiuve rien que puis je faire ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
juliette

Rachat de plan de surendettement

Bonjour, Connaissez vous des organismes financiers pouvant accepter de racheter un plan de surendettement Banque de France.Si vous pouvez me donner l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
charly

Dossier de surendettement

Bonjour, JE VIENS ME RENSEIGNER POUR MON AMI,en instance de divorce,il a récupéré toute les dettes de son ex,il a un dossier de surendettement,ses fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
knab

Quel risque pour un non recouvrement de dette

Bonjour, Je suis expatrié depuis plus d'un an et dois une somme d'argent à un organisme privé. Quel risques si je ne paie pas et suis je saisissab...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stabylo

Surrendettement bdf qu'es-ce qui se passe

Bonjour, j'essai de faire un rachat de credit mais je n'ai que des refus on n'es pas inscrit a la BDF pour le moment je sais pas comment on peu fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
LOLO1606

Effacement de dettes

Bonjour,jai des dettes envers ma banque et je souhaiterais faire un dossier de demande de rétablissement personnelle ( pour si acceptation effacem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Dette

Bonjour, je dois 5000 euros a mon locapasse et 10000 euros en plus de dette regrouper ma femme est en conger parental 650euro par moi et moi au cho...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tomance28

Dossier de surendettement

Bonjour, Je dois faire un dossier de surendettement pour mon ami car suite à son divorce, le juge a décidé que c'était à lui de régler tous les cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pititenouette

Plusieurs plans de surendettement

Bonjour, depuis 2002, la banque de france gèle nos créances (d'un montant maximum 29000 euros - à chaque fois, les créanciers ajoutent des frais donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
knab

Surrendettement

Bonjour,je voudrais louer un petit appartement hors je donne le tiers de mon petit salaire à la banque de france( hors impots et autres frais..)commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
knab

Surendettement

Bonjour, Voilà je vous explique il y à 1 an maintenant j'étais à la société générale j'ai eu quelques soucis de cheques sans provisions donc mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
knab

Solde reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai signé une reconnaissance de dettes à ma soeur et je procède régulièrement aux paiements des mensualités comme prévu sur le document que...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
KGMAXI

Dossier surrendettement pour 2987€ possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un dossier de surrendettement pour une somme de 2987€ en sachant que je suis étudiant pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jimjim59

Dettes de mes parent auprés de la banque de f

Bonjour, Mes parents ont cumulés les dettes auprés de divers organismes pendant plusieurs années.( trente milles euros) Pour sans sortir ils ont f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
droopy75

Fin de dossier de surendettement

Bonjour, Je termine ce mois-ci mon dossier de surendettement, et j'aimerais savoir si je vais dans une banque afin de faire un crédit pour l'achat d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
raph140770

Surendettement

Bonjour je voudrais savoir quels sont les démarches pour monter un dossier de surendettement ,et a qui je dois le demander.merci a toutes les personne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
knab

Dossier de surendettemnt

Bonjour, mon ami a deposé un dossier de surendettemnt a la bdf avant que nous soyons ensemble. ma question est la suivante: le dossier est appareme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
knab

Responsabilité d'un neveu face à une dette

Bonjour, ma tante est décédée à 86 ans en novembre dernier, célibataire et sans enfants ni ascendants directs, et sans succession. Elle avait contract...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
vivie

Surrendettement huissier

Bonjour, Mon épouse et moi même, après une belle période, avons eu quelques aléas dans la vie (perte emploi, grave probleme de santé...). Nous avions...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
knab

Surrendetter

Bonjour, voila je suis interdit bancaire ainsi quee ficp et je recherche un credit de 20000 euro pour pouvoir sortr de l impasse mon histoire et simp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tontony

Urgent : surendettement + 2 enfants à charge

bonjour, voici un résumé de la situation. Ma belle mère était battue depuis des années par son mari alcoolique. Avec beaucoup de courage elle l'a qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
licinia

Dettes communes.

Bonjour,je suis divorcé depuis 02/2004,marié sur le régime de la communauté.la dèrnière année de notre mariage, mon ex femme a contracté des crédits.j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
le-fabuleux

Dettes avant mariage

BONJOUR, je voudrais avoir un renseignement concernant les dettes avant mariage. Voilà, je suis sous le coup d'une interdiction bancaire car j'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Eric Roig

Etant en plan de surendettement quesque je ri

Bonjour, je sius actuellement en plan de surendettement a la banque de france le credit agricole ma fait un decouvert selevant aujour d hui a 3000e e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Red'n Black Agency

Rachat de dette

Bonjour, ayant un dossier de surrendettement de environ 9000 euros depuis plus de 5ans, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
map123

Dossier de surrendettement depuis 1999...

Bonjour, je paye des dettes à la banque de france depuis 1999 et mon dernier plan de redressement//banque de france date de 2003. Le pb est que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
kwet10

Surendettementet

Bonjour, etant en dossier de surendettement depuis 5 ans pour la premiere fois depuis 5 ans je n ai pas pu payer 2 de mes creancier pour un total de 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kwet10
Résultats 5801 - 5834 sur un total de 5 834