2ans avec un dossier surendettement que faire

edelweiss - 5 sept. 2008 à 10:34
 cestpaslajoie - 6 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,voila j'eu recour au dossier surendettement et sa vas faire 2ans.j'ai recus des lettre de mes créanciers en me disant de rembouser mes dettes qui me reste .mais je suis dans l'incapacité de rembouser tout alors je ne ses pas comment faire , car je pensé que la banque de france allez prendre contacte avec moi pour faire le point .alors la je suis perdu car il vont me remettre des ajio et se me fait peur j' ai deja du mal a les rembouser alors je ne sais plus quoi faire vous remercie a l'avance pour votre presition sur le dossier de surendettement
A voir également:

3 réponses

georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
6 déc. 2008 à 13:51
la banque de france peu revoir votre dossier de surrendettement s'il y a rejet par la banque de france de l'irrecevable de votre dossier il vous resteras dans c'est condition par lettre recommandee avec accusé de reption avisé la banque de france de saisir le tribunal d'instance de votre département a qui il a partiendras au juge un reechelonnement de votre dette ou bien le juge a l'oppotunité d'efface la dette avec interdiction de refaire un credit
6