Surendettement familial

Arwen - 6 déc. 2008 à 13:08
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 6 déc. 2008 à 16:56
Bonjour,

Etant de passage sur ce forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée. Je souhaiterais aider mon ami à sortir de sa situation financière. Ce dernier a contracté 18 000 euros de dettes auprès de son cousin (10000) et d'un ami (8000) pour créer sa société de production. Il est aujourd'hui sans emploi donc sans revenu, ni appartement et sa société quant à elle ne fonctionne toujours pas. Bien que ces personnes peuvent être considérées comme proches, elles souhaitent à ce jour récupérer leur argent. Peut-il être éligible pour un dossier de surendettement ou y a-t-il d'autres solutions ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement

Arwen

1 réponse

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 2
6 déc. 2008 à 16:56
Pourquoi n'essait il pas de faire racheter ses crédits pour n'en avoir plus qu'un. Ceci ne coutera rien et lui evitera un fichage en banque de france. Car une fois fiché les traces le suive toujours après .
0