Effacement dette ?

jery - 8 déc. 2008 à 17:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 10 déc. 2008 à 04:10
Bonjour,
je vous expose mon soucis : suite à un contentieux avec mon banque j ai deposé un dossier de surendetement a la banque de france il y a un an, la commission a decidé d établir un moratoir (sans emploi minima sociaux) et celui ci arrive a son terme debut 2009 ! le soucis c que je n ai toujours pas retrouvé un emploi et la banque de france m a proposé de redeposé un autre dossier ! c gentil de leur part mais en atendant je ne peut pas utiliser de carte bleue visa et j ai 2 inscriptions sur le fichier nationale de ...j ai oublié le nom ! j ai entendu parlé que sarkozy allez faire une mesure pour les surendettes avez vous entendu cela ? sarko ou pas , comment pouvez m aider me conseiller ou m orienter ? meme un rachat de credit aucuns etablissements a accepté...pas assez de revenus !
ma dette de 2500 euros ! effacé ou pas ??
merci d avance
benoit

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
10 déc. 2008 à 04:10
Bonjour,

Je ne vois pas trop par quel mécanisme une dette pourrait être effacée...
Pour en savoir plus sur les surrendettements : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3

Cordialement
0