A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum surendettement
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
1 réponse
coucou
je suis moi meme en dossier de surendettement depuis 5ans etil me reste 5 ans a tirer lol
je te conseil d aller voir une assisstante sociale pour le voyage en classe decouverte j en ai moi meme beneficier
pour les frais d orthondontie precise a ton ex mari ke la pension alimentaire porte bien son nom elle concerne l alimentaire et l habillement pour les extras il peut participer pas parce ke la loi le dit dans un jugement mais parce ke c est egalement sa fille et kil doit assumer son education .un pere reste un pere
voila en esperant ke ces conseils pourront t aider un peu
bon courage pour la suite
bisou
je suis moi meme en dossier de surendettement depuis 5ans etil me reste 5 ans a tirer lol
je te conseil d aller voir une assisstante sociale pour le voyage en classe decouverte j en ai moi meme beneficier
pour les frais d orthondontie precise a ton ex mari ke la pension alimentaire porte bien son nom elle concerne l alimentaire et l habillement pour les extras il peut participer pas parce ke la loi le dit dans un jugement mais parce ke c est egalement sa fille et kil doit assumer son education .un pere reste un pere
voila en esperant ke ces conseils pourront t aider un peu
bon courage pour la suite
bisou
4 janv. 2009 à 11:32