Dossier surendettement

pomete - 4 janv. 2009 à 00:46
 pomete - 4 janv. 2009 à 11:32
Bonjour,
cela fait 6 ans que je suis en dossier de surendettement a la banque de france il me reste encore 4 ans a payer aujourd hui je me retrouve seule avec ma fille de 11 ans et j aurai besoin qu on me prete 1000 euros pour des frais orthodentie pour ma fille (480 euros) et 400 euros pour financer un voyage en classe decouverte avec l ecole . Mon ex ami pere de ma fille me donne une pension de 200 euros par mois et me dit qu il ne veux pas m aider pour ces frais car il me verse la pension que je dois me ebrouiller avec j ai deja essayer de faire une simulation de credit mais etant fiché banque de france cela ne marche pas pouvez vous me donner une solution s il vous plait c est tres urgent

1 réponse

coucou
je suis moi meme en dossier de surendettement depuis 5ans etil me reste 5 ans a tirer lol
je te conseil d aller voir une assisstante sociale pour le voyage en classe decouverte j en ai moi meme beneficier
pour les frais d orthondontie precise a ton ex mari ke la pension alimentaire porte bien son nom elle concerne l alimentaire et l habillement pour les extras il peut participer pas parce ke la loi le dit dans un jugement mais parce ke c est egalement sa fille et kil doit assumer son education .un pere reste un pere
voila en esperant ke ces conseils pourront t aider un peu
bon courage pour la suite
bisou
0
je te remercie pour tes conseils je vais aller voir l assistante sociale de mon boulot elle pourra surement m aider par contre le pere de ma fille est un vrai ... il assume pas du tout sa fille et aucun cas ne veux m aider il me dit qu il peux si il veux mais qu il n a aucune obligation bisous
0