Bonjour,
voila j'ai une question a posé j'aimerai dans mon cas faire un dossier de surendettement je vous ecxplique ma situaton je vis avec mon conjoint et mes 2 enfants mon conjoint travail et gagne 1180e et moi je suis a la recherche d'un emploi voila en faite se que j'ai peur le plus au mode ses que l'on a un crédit auto actuellement et j'ai peur qu'on me prenne notre voiture il ni a 1 seul pour la famille ses pourkoi j'hésite franchement a le faire ce dossier si vous etes passer par la réponder moi svp car je vais deposer mo dossier mardi et sa me rend dingue parseke personne ne di la meme chose jai ete directement a la bdf et on ma di kon reprendra pas la voiture suivant lannée et si elle est toujours payer et oi je nai jamais u de retard pour notre voiture.
Ca dépend du crédit de la voiture. Si vous devez la rendre en cas de non paiement, elle sera reprise, dossier ou non. Et puis il faut encore que le dossier soit accepté.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.