Dossier de surendettement

mumu -  
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait undsier de surenttement aa lbdf lla decision delabanque de france a ete recevble (meme pas ordonnee de vendre ma maison).le 3/10/220008 mais le 18/11/2008 je recois un courier de la bdf qui me dit qu il ya 2 creancier qui refusent la decision de recevabilite de la commission de surendettement et ils ont forme un recours aupres du juge de l execution et il me dise(la bdf) que l instruction de mon dossier est temporairement suspendu.
mais depuis le 18/11/08 je n ai plus de nouvelles qu est ce que je risque? pour le moment je ne paie que 20euros/mois mes creanciers car je ne peux pas donner plus et j ai peur car je n ai toujours aucune nouvelles
est ce que quelqu un pourrait m aider car j ai tres peur les creanciers me envoie des huissiers et je ne sais plus quoi faire et nous avons 5 enfants .
je suis proprietaire de ma maison et il me reste encore 110000euros a payer dessus et j ai pour 95000 euros de divers credit et ma maison a ete estime a 130000euros meme si je vendrai ma maison je n aurai meme pas assez pour rembourser meme la moitie de mes credits.
merci de bien vouloir m aider .
merci d avance.

2 réponses

03loulou Messages postés 250 Statut Membre 173

bonjour,

je suis un ancien banquier a ce jour a mon compte.
Je propose mes services, travaille en partenariat avec 2 organismes de rachats de prets.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter pour etudier votre dossier
0673308865
0
06/12/1972 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je vous remercie de votre reponse mais nous avons deja fait plusieurs demande de rachat de credit mais toujours sans succes car ils me disent que notre restant a vivre n est pas suffisant carr il n y a qu mon mari qui travaille il declare 23000ers a l annee nous avos 900euros de caf et 156euros d apl j 5 enants mon pret immo:485.89/mois. mais pour les credits on a environ pour 95000euros de credits divers et la maison il nous reste encore a rembourses 110000euros elle a ete estime en aout 180000euros par un notaire et 130000euros par agence.
si apres tout ces renseignement vous etes dans la possibilite de nous aider n hesitez pas.
merci de bien vouloir etudier notre dossier.
merci d avance.
0
03loulou Messages postés 250 Statut Membre 173

j'aimerais bien etudier votre dossier.
J'ai un document a remplir, ce qui me permettra d'avois une synthese;

sguinobert@gmail.com ou 06 73 30 88 65
0