Endettement

huitre Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 1 déc. 2008 à 10:53
 pascal.demay@club-internet.fr - 1 déc. 2008 à 16:01
Bonjour,
j'ai dépose mon dossier de surendettement ce matin. Mon mari es incarcéré pour une duree de 6 mois. Jai un enfant a charge, je gagne 1500 euros net par mois et je paie 800 euros de loyer cc, et 1073 euros de credit a la consommaition. Pensez-vous que mon dossier va passer compte tenu que je me retrouve seul. repondez moi s'il vous plait car je vie dans l'angoisse. jai besoin d'avoir des temoignages pour me rassurer. merci a tous !

1 réponse

pascal.demay@club-internet.fr
1 déc. 2008 à 16:01
vous dire si oui ou non votre dossier va etre accepter je crois que seul la bdf a la réponsse mais c'est très rare quelle refuse un dossier ils faut vraiment etre de mauvaise fois cet a dire avoir déclarer de faut bulletins de salaire aux maison de credit et le faite que vous vous retrouiez seul ne peut que motiver la bdf a donner une reponsse favorable je vous shouaite bonne chance et sacher que vous avez pris la bonne désicion.
0